Musique Sexy Dance 3

Résolu/Fermé
MissCudi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 22:42
 91 essonne - 3 avril 2011 à 16:21
Bonjour,

Voilà, j'ai regardé le film Sexy dance 3 en 3D au cinéma.
Je l'ai A-DO-RE!
Les chorégraphies spectaculaires, de bons acteurs et des supers musiques.
D'ailleurs, j'en ai acheté quelques unes de la B.O. du film.
Sauf que je ne trouve pas celle qui est diffusée lorsque le garçon (luke) & la fille (Natalie) sont sur le toit avec leur glace.

Est ce que vous connaissez le titre de cette chanson?
Je vous remercie d'avance car je l'aime beaucoup.
;) ++!

65 réponses

will.i.am 971
23 févr. 2011 à 13:04
je cherche une chanson dans le film où Luke et Nathalie font les "yamakasi" sur les toits
c'est de 21min44 a 22min04
Merci d'avance
1
le titre de la chanson c'est : This Girl, par contre je connais pas le chanteur
0
slt tt le monde je ne trouve po la music kan luke et moose rentre dans la boite de nuit svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kellun a le titre ou il$ font un tango
0
Quelqu'un à le titre de la chanson au passage 1h04.. c'est une fille qui chante
0
Bonjour.

Je cherche La musique quand Luke et Natalie s'entraine sur le Toit.
A la 20.50min
Merci
0
JE CHERCHE LA CHANSON KAN NATHALIE ET LUKE DANSE DANS LE DERNIER BATTLE SVP
0
slt tout le monde je cherche la chanson dans la bande annonce de sexy dance 3 celle a partir de 00:42 a 1:00 svp ^^
0
Je pourrais avoir le titre de la chanson a 1h17 du film s'vp?
0
Pour certains: i like that - Luciana, Static Revenger & Richard Vission
0
je cherche la musique qui dans la bande d'annonce de sexy dance 3 (bande annonce officiel) entre la 00.24 et la 00.39 ème sec svp si vous pouvez m'iader :)
0
bonjour je voudrais bien savoir , c'est quoi les paroles des deux jumeaux ( truck 1 et truck 2 ) quand ils sont tous autour de la table et meme ils disent un truc tous le monde les regarde et il repondent '' on se omprend entre nous'' ou un truc comme sa .
merci de bien vouloir me repondre =)
0
Bonjour,je cherche les chanson de la world jam,celle ou ils ont les costumes fluorescents !
Quelqu'un peut m'aider SVP ??!!
0
claire-elodie971
9 déc. 2010 à 14:22
Bonjours je cherche la musique qu'il y a lorsqu'ils sont en répète ? SVP Merci
0
bonjour je cherche la musique ou luke et nathalie s'entraine sur le toit sil vous si vous saver dites moi merci d'avance
0
Bonjour , moi je cherche la musique , quand ils sont dans un "cube',ils font des sauts et retombe dans dans gros trou remplit de cube en mousse.
Merci , au revoir.
0
Salut' ... Moi je recherche la musique du marchant de glace , quand Camille & Mousse dance, j'adore ...
Si vous pouviez m'aidez! Merci beaucoup!
0
Quand ils s'entraînent sur le toit c'est "Up - Jesse Mc Cartney"
0
Bonjour je cherche la musique assez triste qu'il y a au moment juste aprés que Luke et découvert qu'on n'avait fermer le Coffre . Merci d'avannnce :)
0