Enregistrement avec micro extérieur Angeltalk

Fermé
Seismes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 23 août 2010 à 13:13
 méllib - 6 oct. 2013 à 15:58
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci : j'ai acheter un Angeltalk qui permet d'entendre les battements de coeur de mon bébé dans mon ventre (je suis enceinte) et aussi tous les autres mouvements. Jusque là pas de souci j'entends bien.

Il est aussi fourni avec un câble qui permet d'enregistrer ces sons sur l'ordinateur, normalement, très simplement puisqu'il suffirait de le brancher à la prise de micro et d'aller dans "Programmes>Accessoires>Divertissement>Magnétophone" pour pouvoir enregistrer.

Malheureusement, la ligne verte qui s'affiche reste désespérement plate et j'ai même essayer d'enregistrer et je n'ai rien (même pas du bruit blanc d'ailleurs).

Faut-il que je fasse quelque chose de spécial pour que ce "micro" un peu spécial soit détecté ? Normalement le mode d'emploi n'indique rien de particulier...

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien essayer de m'aider parce que là je suis censé accoucher très bientôt (la date du terme c'est samedi prochain, le 28) et j'aimerai vraiment enregistrer quelques sons avant que ma fille ne sorte !!!

Bonne journée,
Séismes

A voir également:

4 réponses

Seismes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
24 août 2010 à 11:22
Toc, toc, il y a quelqu'un ?
Une réponse, quelqu'un ????
0
Seismes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 13:38
UN PETIT UP, en espérant que quelqu'un sache comment faire...
0
De nouveau un petit UP dans l'espoir que quelqu'un me donne une solution avant que mon accouchement soit provoqué jeudi ou que j'accouche normalement d'ici là...
0
bonjour,
j'ai le même souci!
avez vous réussi à enregistrer un son?

merci d'avance
0