A l'aide svp. Probleme Explorer

Fermé
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 nov. 2005 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2005 à 11:01
Bonjour, j'ai un très gros soucis: j'ai installé error guard sur mon pc qui avait détecté 498 erreurs. Il a effacé toutes ces erreurs mais depuis j'ai un gros gros problème: Je n'arrive plus à ouvrir internet explorer. Ni meme aucun dossier sur mon ordi. Je ne peux même pas ouvrir mon poste de travail pour aller sur le disque C.
Par contre, mon ordi se connecte bien via msn.

En fait, quand je clique sur l icone internet explorer, il ne se passe rien et je ne sait pas comment acceder a explorer via un autre chemin car rien ne marche.


Ce serait un virus? :(

Svp aider moi...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 10:13
Bonjour,
telecharge ceci, puis choisis la premiere proposition, puis scan, il va te generer un rapport copie et colle le ici
HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 nov. 2005 à 10:26
Je n'arrive pas à faire cela. je n ai aucune fenetre qui s ouvre et je n arrive donc pas a telecharger le hijack this. Coment je pourrais faire pour vous montrer ce rapport?

En fait j'écris via un autre ordi qui fonctionne sur le net. Sinon, avec l'ordi qui ne fonctionne pas, je ne sais pas aller sur le net :(
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 10:37
Pour nous montrer le rapport sans ce logiciel ça va être dur :/
mais comme tu la dit au dessus msn marche, tu arrives pas à te retrouversous internet explorer via msn?
par exempl etu tapes une adresse dans une fenêtre de conversation puis tu cliques dessus pour aller sur le net, ça fonctionne ça ?!
Où à tu essayer d'installer FireFox ?!
Tu ne peux pas allé sur la page que je t'ai donné avec ton ordi qui va, le telecharger, le mettre sur un support puis le transferer sur l'autre ordi?
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 nov. 2005 à 10:45
Le problème c'est que pour pouvoir surfer sur le net je dois passer par kazaa. Mais je vais essayer de faire une restauration système. Et si ca marche je vous donne le rapport
0
frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 nov. 2005 à 10:54
VOILA

j'ai fait une restauration du systeme et tout redevenu normal :D

MERCI a vous
0
Utilisateur anonyme > frederijme Messages postés 14 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 nov. 2005 à 11:01
Tranquille alors ;)
Pense à passé sous FireFox si tu veux tu peux faire le rapport pour verifier vite fait si tu le veux ;:)
0