Steam, cod mw2

Fermé
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 22 août 2010 à 19:37
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 23 août 2010 à 01:55
Bonjour,

Je n'arrive plus retrouver mon compte steam suite a un reformatage... je clique sur "récupérer un compte perdu" je saisi mon login et me dit qu'il m'a envoyé un mail mais je ne sais pas du tout sur quel adresse il était... j'ai beau cherché sur toutes mes adresses mails je ne reçois rien. Bref, j'ai récréer un compte STEAM, mais je n'arrive pas installer call of duty modern warfare 2.
Le problème que j'ai déjà c'est que j'arrive pas installer le jeux via les CD, la dernière fois je l'avais DL via Steam en faisant une mise a jour de 16go, quelque chose comme ça, j'avais juste rentrer ma clé cd.... et maintenant que je vais dans "jeux" --> "activer un jeux via steam" que je rentre ma clé et le code que j'avais reçu la 1ère fois, il me dit que la clé est associé à un autre compte, donc mon ancien que je n'arrive pas récupérer...

Comment faire ? need help, j'y connais rien avec steam, il faudrait peut etre que j'arrive le réinstaller avec les CD, mais le setup se lance pas, alors que sur vista oui

(si j'installe sur vista et que mon nouveau compte steam reconnait call of, peut etre que sur Xp ça refonctionnera)...

voilà need help

A voir également:

3 réponses

si tu ne retrouve pas tes identifiant steam le seul moyen est de racheter le jeux impossible de réinstaller un jeux sur un nouveau compte steam. Si tu as reçu un mail forcement si ton compte steam à été pirater le gars il a changer l"adresse mail ainsi que les identifiant . envoie un mail sur le support steam avec les preuves d'achat par ex : le code du jeux et les référence de ton ancien compte ,celle que tu as forcement ranger quelle part ,date d'achat ,aytre... pour expliquer ton cas
0
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 13
22 août 2010 à 21:25
c'est quoi l'arnaque, bon ben je vais essayer de contacter steam quoi :/
merci
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
22 août 2010 à 21:39
Ce n'est pas de l'arnque. Sans ça, tout le monde prendrait la clef de quelqu'un d'autre et la rentrerais dans Steam et ils auraient le jeu... bonjour les pertes de profits énorme...

Sinon: https://help.steampowered.com/en/
0
capa57 Messages postés 352 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 13
23 août 2010 à 01:55
mouais... de toute façon j'ai jamais aimé Steam...

J'ai envoyé un ticket ou je sais pas quoi, une question, on verra bien si ils me répondent

merci pour le lien
0