Virus cheval de troie

Fermé
Lauraa - Modifié par jipicy le 21/08/2010 à 19:09
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 21 août 2010 à 19:37
Bonjour,

Mon anti virus détecte le cheval de troie , même quand je le place en quarantaine mon pc est lent et ouvre plusieurs page internet
J'ai besoin d'aide pour le supprimer svp
Dsl pour le peu de précision
A voir également:

2 réponses

ravimusik Messages postés 32 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
21 août 2010 à 19:25
ecoute, clique sur placé en quarentaine, puis tu laisse comme sa t'attent meme 1 heur si il me faut.
mais fait attention, si tu a plusieurs ordinateur , le virus pourra se propagé dans tout le resaux !!!
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 août 2010 à 19:37
Bonjour et Bienvenue sur CCM

Quel est le nom du fichier détecté par ton antivirus et dans quel répertoire se trouve t-il ?
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

Ferme toutes tes applications en cours

* Lance OTL.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.

* L'interface principale s'ouvre :
* Dans la section Rapport en haut à droite de la fenêtre, coche Rapport minimal
* Coche également les cases Recherche LOP et Recherche Purity
* Laisse tous les autres paramètres par défaut (âge du fichier 30 jours)
* Clique sur le bouton Analyse, patiente pendant le balayage du système.
* 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note : OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que de Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)

Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long

* Héberge les sur http://www.cijoint.fr/
* Tu obtiendras 2 liens de ce type http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/XcijvLjYL5L.txt que tu me donneras dans ton prochain message.

A +
0