Impossible supprimer des SMS sur un SGH-P260

Fermé
Galwayan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 - 20 août 2010 à 18:41
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 14 juin 2011 à 23:21
Bonjour,

J'ai un problême avec mon téléphone portable Samsung SGH-P260 et plus précisément un problême de SMS : j'en ai reçu un que je n'arrive pas à supprimer. Quand je demande au téléphone de le supprimer, il se met sur "suppression du message" avec le petit sablier qui tourne et il reste bloqué ainsi pendant plus d'un heure. Pas moyen d'annuler la commande de suppression, il reste bloqué dessus et la seule alternative est de l'éteindre.

Quand je le rallume, il m'annonce qu'un nouveau message vient d'arriver : il s'agit du même SMS avec la même date et heure d'arrivée. Mais pas moyen de le supprimer pour autant : il se bloque de la même façon, qu'il soit en un seul ou en plusieurs exemplaires. Bien entendu, la boutique Orange où je l'ai acheté ne peut rien faire pour moi puisqu'il n'est plus sous garantie depuis un ou deux mois....

J'ai essayé de m'envoyer un SMS à moi-même pour voir, mais il reste bloqué sur "envoi du message" et là encore, la seule solution est de l'éteindre. Au secours !

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car ça devient vraiment génant.



A voir également:

3 réponses

Galwayan Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 4
21 août 2010 à 15:28
Salut !

Suite à une discussion avec un pote qui avait eu le même problême, j'ai utilisé une solution simple : sans l'éteindre, ouvrir le téléphone et enlever la batterie. Après avoir attendu une minute ou deux, on remet la batterie, on le rallume et là miracle, la suppression de SMS fonctionne sans aucun problême.

J'espère que cette solution pourra servir à d'autres, si ça se trouve elle fonctionne avec d'autres modèles de téléphone portable ? En tout cas, ça ne coute rien d'essayer !
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:20
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
14 juin 2011 à 23:21
Bonjour,
Je possede un samsung wave
tous les sms envoyés impossible de les supprimer
Je suis aller voir mon opérateur,
en somme tous les retours des SMS envoyés il faut les ouvrir en cliquant dessus et les supprimer un par un , sms ouvert.
Car si l'on ferme son portable sans les ouvrir il considère que l'on ne les a pas lus et, il ne les supprimes pas.
et cela fonctionne avec cette manip simple
Bonne soirée
0