Désactiver notification de redémarrage

Fermé
devilhorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 20 août 2010 à 16:17
devilhorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 10:14
Bonjour,

Je développe actuellement un logiciel de backup, et pour ce faire je crée une partition sous Linux.
Quand je redémarre sous Windows (XP), j'ai droit au fatidique message comme quoi une nouvelle partition a été détectée et qu'il faut redémarrer pour qu'elle soit prise en charge.

Mon script faisant à proprement parler la sauvegarde se lance automatiquement au démarrage Windows, donc ce serait ennuyeux que l'utilisateur demande le redémarrage de l'ordinateur pendant qu'il s'exécute.

J'ai donc besoin d'enlever/désactiver/masquer/éviscérer ce message.
Je me doute qu'il y a une clé de registre à mettre à 0, ou un service à désactiver, ou un processus à tuer ... mais je n'arrive pas à trouver :'(

Ma solution de rechange actuelle est de mettre une GUI fullscreen avec focus permanent, mais je trouve ça vraiment ... moche.

Je lance un appel à l'aide ! Au secours !!

Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui pourraient m'orienter vers la bonne voie.
A voir également:

1 réponse

devilhorn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010
23 août 2010 à 10:14
personne ?
0