Slayers Online

Fermé
Reda - 1 nov. 2005 à 22:43
 frean - 27 juil. 2007 à 00:56
Salut à tous,Quand je suis sur le site internet: www.slayersonline.info .Je vais sur communauté,et je ne peut pas accéder à mon compte,la page reste vierge.J'ai envoyé un mail aux Admins du jeu,et ils m'ont dit que c'était un problème venant de chez moi mais pas venant du site web.
C'est quoi le problème?
Comment le régler?
Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

jproteaux Messages postés 42 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 3
1 nov. 2005 à 22:46
peut être est par ce que le site veut ouvrir un pop-up et votre navigateur est configuré pour interdir l'ouvertur des pop-up?!
0
donia19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
2 nov. 2005 à 12:05
peut etre ke ton PC bloque les fenetres provenant de ce site
0
Vous avez raison,j'ai désactiver la protection la première fois et ca marché , mé apré ca ne ve plus marché lol je c pa pourkoi???
0
c juste c dernier temps ke jpe pa y accéder,mé avant ca marché super bien!
-1
jproteaux Messages postés 42 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2006 3
1 nov. 2005 à 23:01
Peut être le firewall?!
Sinon pas d'autres idées, désolé
0
bon okm moi je dis que tu va sur www.slayersonline.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi kan je clic ssur slayers sa marche je met mot de passe... je f lancer sa devient noir et apres sa revient sur mon fond ecran pk svp trouver le, probleme merci a les participant
-1