Telechargement sur mon iphone

Fermé
tati - 20 août 2010 à 00:35
 sisi - 10 mars 2011 à 12:14
Bonjour,


j'essai de telecharger tom le chat qui repete sur mon ipone. il est pourtant gratuit, mais il me demande de facture et il faut le fournir un numéro de carte. Est ce normal? Comment je peut faire.

merci encore
A voir également:

3 réponses

bonjour

as tu un compte itunes enregistrer avec ta carte bancaire , car meme pour une application gratuite tu as besoin d'un compte actif, rien ne te sera facturer

sinon voie sur ce site : http://www.e-iphone.fr
0
opiumcs Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 18
20 août 2010 à 12:26
excalibur, si tu pouvais éviter d'envoyer les gens sur ton site à chaque fois que ça concerne un iphone...

Alors tati, je t'explique, tu n'as pas de compte itunes, il faut donc t'en créer un sans carte bancaire donc :

1. Va dans l'app store sur ton iphone / ipod touch
2. Trouve ton application gratuite comme tom le chat
3. Important : avant de passer à l'étape suivante, vous devez acheter l'application gratuite en touchant Gratuit.
4. Touchez Créer un compte
5. Vous devez lire et accepter les Conditions générales de l'iTunes Store. Touchez le bouton J'accepte situé en bas de la page pour poursuivre.
6. Choisissez votre pays, puis touchez Terminé.
7. Saisissez votre adresse électronique, question de sécurité et date de naissance, puis créez votre mot de passe. Touchez Suivant.
8. Sélectionnez Aucun comme mode de paiement.
9. Continuez à remplir les champs correspondant au courrier électronique, à l'adresse et au numéro de téléphone. Touchez Suivant.
10. L'écran « Vérification de votre compte » apparaît alors. Touchez Terminé, puis recherchez dans votre messagerie un message de vérification de l'iTunes Store.
11. Ouvrez le message, puis cliquez sur le lien joint au courrier afin d'activer votre compte.
12. Lorsque vous touchez le lien, l'App Store s'affiche automatiquement et vous demande d'ouvrir une session avec votre identifiant de compte et votre mot de passe.
13. À l'invite, touchez Ouvrir une session, puis Utiliser un compte existant.
14. Un écran de félicitations apparaît alors. Touchez Terminé pour accéder à la page d'accueil de l'App Store.

Je te retranscris le site d'apple, pour avoir les images : https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
0
bonjour opiumcs,
j'ai un téléphone-portable-1/apple/ Iphone] j'ai essayé de suivre le détail que tu as données mais je me suis surpris que j'ai pas 'aucun' dans le mode de paiement
comment puis j faire?
merci d'avance
0