Faire fonctionner des jeux...

Fermé
Alex - 19 août 2010 à 23:26
 alex - 21 août 2010 à 18:30
Bonjour,(je me suis trompé de catégorie pour ce sujet, je le remet donc la) , voila, je viens de m'acheter un ordinateur portable, qui était à la base en version 32 bits sur win 7.
Dans l'emballage, il fournissait le cd de win 64 bits ainsi que les drivers...

Comme j'avais lu sur les forums que cette version était plus performante, j'ai installé cette version . Seulement, après l'avoir installé, tous les drivers pour la carte graphique et le reste ont disparus... Je les ais donc réinstallés un par manuellement depuis le cd, mais je ne suis meme pas sur que cela ait fonctionné, après ca, j'ai été sur ma config.com pour voir les pilotes manquants que j'ai installé dont celui pour la carte graphique.

J'ai fait le test avec et windows et les resultats me donnent ca :

processeur 6.2
memoir vive : 5.9
graphique : 7.2
graphique de jeu : 7.2
disque dur 5.9

Nous voila donc au probleme, des que je met un jeu comme la démo de fuel, la démo de track mania ou un jeu assez vieux que j'avais combat flight simulator il me dit "une erreur c'est commise au lancement du jeu, réinstaller et réessayer a nouveau".
Pourtant, avec un jeu comme world of goo, il marche..

Voila ma config : medion x7811, core i3, windows 7 64 bits 2.13 Ghz, ati radeon HD 5870, 4 G de ram


Si vous pouvez m'aider a comprendre pourquoi ca ne marche pas, ou au pire comment revenir a la version 32 bits avec tous les pilotes tous beaux propres (j'ai gardé le windows old...) ca serait super sympa...

Alex



A voir également:

2 réponses

il faut installer les dernieres mise a jour via internet pour la puce graphique et les jeux (patch)
0
Pour ce qui est de la puce graphique, j'ai les dernières mises à jour, le pc la reconnait
0
teamNoObZ Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 41
19 août 2010 à 23:55
MArque exact et model du PC ?

:)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 00:00
Salut

C'est indiqué dans la question: Voila ma config : medion x7811, core i3, windows 7 64 bits 2.13 Ghz, ati radeon HD 5870, 4 G de ram
0
Oui c'est ca
0