Vieu film de noel

Résolu
Catheee0x0x Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 22:09
 Oline62 - 16 avril 2020 à 01:26
Salut! je recherche un vieu film de noel! je sais pas en quel année, mais cétait plein de petite histoires. je me rapelel aussi que la pochette était rouge, mais je ne me rapelle pas du titre. Une des histoire était dun ourson qui se faisait kidnapper par un bonhomme dhiver et quil senfuyais en lichant des bonbon. il y a un boute qu'il dit ''je men fou, je men contre fou, je suis bien dand mon manteau, je suis un ourseneau''. une autre histoire était de deux personne qui rentre dans la lune et quil trouve beaucoup de nourriture. une autre était de pousson bizarre!
jaimerai bcp revoir se filme alors si vous savez de koi je parle dites moi le!
merci :)
A voir également:

9 réponses

Bonjours :)

Pour ma part j'ai la chance d'Avoir encore la casette chez moi! La pochette est bleu avec un bonhomme de neige dessu. C'est écris: Dessins animés de noel, Frosty le bonhomme de neige. j'en ai d'autre de la même collection aussi si vous voulez les titres:

- Dessins animés de noel, La surprise su père noel
- Dessins animée de noel, Rudolph le petit renne au nez rouge
- Dessins animée de noel, Père noel

Voila, jespere avoir pu vous aidez! xxx
3
tellement le meilleur film de noel, la cassette bleue avec Rudolph. Je l'écoute à chaque Noel et j'ai 26 ans.
0
Vous êtes dans quelle région?
Est-ce possible de vous donner un montant d’argent X et de vous les emprunter pour me faire des copies sur DVD, et vous redonner vos VHS?
0
maximo446 Messages postés 272 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 25
2 avril 2011 à 23:24
cool merci beaucoup!
mais en cherchant je ne trouve pas la partie avec
le bonhomme de neige qui vie jusqu'à l'été et fond a la fin
pourrait tu me dire le titre de cette épisode !!

merci beaucoup ! :):):):):)
2
http://www.youtube.com/watch?v=lKLSb7UwcYU
-1
ouiiii cest luii !! mercii infiniment !!!! ;))))))
0
Bonjour!

Je recherche le meme film que toi depuis des années!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que quelqu'un le trouveras!
Merci d'avance
1
MOi aussi! A chaque fois que quelqu’un dit j’en m’en fou j’ai de passage an dans la tete! Est-ce disponible sur internet ?
0
kristine LeBouthllier
2 avril 2011 à 20:55
Bon! Le titre du film je crois que c'est Dessins animés de Noël, Frosty le bonhomme de neige! On a la cassette chez nous mais le cover n'était pas par dessus mais on croit que c'est celui que je viens de nommer! Le compte de l'ours qui se sauve dans la nuit est le 2ième épisode et se nomme Famous Fairytale, Jack Frost! Si tu l'écris sur google et que tu vas dans image on peut voir des images! http://www.a-1video.com/animation_on_film.htm (situé à peu près au tiers de la page on peut voir une description) !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://youtu.be/-swzyQAsyMI

La version en français!! Au cas où vous ne l'aviez pas trouvé!
1
Je cherche le même film depuis 3000000 ans!! Et je ne me souviens que de la même réplique!!!
0
maximo446 Messages postés 272 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 25
Modifié par maximo446 le 19/03/2011 à 07:19
HO MON DIEU !!!!! je cherche ce film moi aussi depuis de très très longue année !!!!

je s'ai qu'il y avait aussi une histoire d'un bonhomme de neige qui prend vie et tout au long de l'histoire il y a un lapin qui veux prendre sa carotte sur son nez et quand l'été arrive il se cache dans un frigo et rendu l'été il sort et il voi enfin l'été et il samuse jusqu'à ce qui fond et meur et a la fin les lapin viennent prend sa carotte

et ya l'autre aussi avec sa réplique : moi je m'en fou je me contre fou je suis bien dans mon manteau je suis qu'un ouseneau

je l'avait avant mais ma mère la mis au poubelle maintenant je suis déçu de ne plus me souvenir du titre mais juste quelque partie d'histoire et la fameuse réplique de l'ourson :P

si quelqu'un le trouve dites moi aussi merci beaucoup d'avance !
0
Kristine LeBouthllier
29 mars 2011 à 03:45
HAHAHA! Nous aussi on se souvient de la fameuse réplique ''Je m'en fou, je m'en contre fou, je me sens bien dans mon manteaux je suis un ourseneau! '' et je me souviens aussi du bonhomme de neige qui fond! J'ai justement tombé sur votre discussion parce que je cherchais le titre de ce ''film''! Mais je crois encore l'avoir à mon chalet et dès que je le trouve je vous dirai le titre :P
0
ok COOL ! merci beaucoup !

je souhaite que tu la encore lol je suis deseperer j'ai tellement chercher
mais jamais rien trouver :(
0
lydiablablabla
8 déc. 2011 à 15:50
moi je me souviens de la fille qui se fait poursuivre par une poupée ca ma tellement traumatiser hahaha
0
kristine LeBouthllier
2 avril 2011 à 20:56
*le conte de l'ours
0
Jack Frost (1934) Ub Iwerks Production. Musical Score by Carl Stalling.
http://www.youtube.com/watch?v=YqWbbrmt3zg

J'ai seulement trouvé ça !
0
** je voulais dire.. la version anglaise !!
0