Je ne retrouve pas certains fichiers

Fermé
mariie21 - 17 août 2010 à 23:57
 mariie21 - 18 août 2010 à 03:19
Bonjour,

j'ai voulu installer photoshop, il était compressé avec Winrar. Quand j'ai voulu l'installer et le décompresser, mon disque dur m'a annoncé que je n'avais pas assez de place, j'ai donc supprimer le fichier photoshop. Maintenant j'ai un gros problème : tous les fichiers qui ont été extrait sont toujours sur le disque dur, mais impossible de les retrouver... d'autant plus que j'ai fait la bêtise de désinstaler Winrar.

Je ne sais pas si quelqu'un m'a comprise, mais en gros il faut que je retrouve ces fichiers pour pouvoir les supprimer et faire de la place sur mon disque.

Quelqu'un peut m"aider?

Merci d'avance.

1 réponse

poilgris Messages postés 63 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 24
18 août 2010 à 00:40
Bonsoir !

Si tu connais le nom d'un des fichiers, tu peux essayer de le retrouver avec l'option Rechercher du menu Démarrer, en cochant la case afficher les fichiers cachés, et en répondant à la question Quand a eu lieu la dernière modification ?. Si ce programme trouve l'emplacement du fichier, les autres ne doivent pas être bien loin.
0
Le souci c'est que c'était des noms bizarres, et il y en avait trop pour que je me souvienne =/
0