Mot de passe administrateur oublié.

Fermé
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 16 août 2010 à 23:54
XPWIN32 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 17 août 2010 à 00:59
Bonjour,
j'ai un énorme problème à propos de mon compte.
Voilà, je suis parti en vacances 1 mois et à mon retour j'ai completement oublié mon mot de passe administrateur (je sais, je suis nul ^^), [J'UTILISE WINDOWS XP EDITION FAMILIALE]. évidemment, l'indication de MDP ne m'indique rien du tout. Je suis le seul administrateur de l'ordinateur, il y a le compte de ma mère et de mon frère à coté [je vous raconte ma vie pour que vous vous situez mieux ^^'], mais ils ne sont que utilisateurs et ne peuvent rien faire, rien installer et rien modifier. Sachant que je ne suis pas un pro en informatique, j'ai peur de tout faire planté si je touche à quelque chose d'un peu complexe, comme par exemple lancer mon ordinateur en mode sans échec, etc..

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie infiniment !
Horrories



1 réponse

Steeve_Smith Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 96
16 août 2010 à 23:58
Si vraiment tu l'a oublié , tu peux aller voir un technicien ou un réparateur , mais dis adieu à ce que ton Ordi contient .

Après , c'est toujours mieux d'avoir un Ordi , que non :D .
0
Horrories Messages postés 39 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 1
17 août 2010 à 00:47
Ben j'ai tout essayé, donc oui je l'ai vraiment oublié! Je sais que je peux déja dire adieu à ma session, mais on a mis le maximum sur le compte des deux autres utilisateurs sur disque dur par l'intermédiaire de leur compte. Tant pis si je perd toute ma session, si ça peut aider. T'as entendu parler du truc avec le mode sans échec pour réinitialiser le MDP administrateur stp ? Merci de ta réponse, déja ;)
0
XPWIN32 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 3
17 août 2010 à 00:59
demarre ta machine en mode invite de commande puis dans l'invite de commande, tape NET/USER et c'est fait
0