Impossible de formater

Fermé
firas.EST Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - Modifié par firas.EST le 14/08/2010 à 12:26
firas.EST Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 14 août 2010 à 10:56
Bonjour, j'utilise Windows XP SP3 et j'arrive pas à formater l'ordinateur.j'ai eu quelques problèmes à cause d'un virus alors j'ai décidé de formater l'ordinateur après le formatage,l'instalation a échoué car le disque optique étais en mauvais état et un message dissant "NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer" est apparu.j'ai alors acheté un nouveau DVD avec Win XP SP3 et recommencé mais soit l'ordinaeur n'affiche pas le lecteur de disques dans la liste de boot soit il y a erreur lors du chargement des fichiers sur le disque soit après la selection du disque pour booter il ne se passe rien et le message du NTLDR apparait.
Pourrez-vous m'aider à régler ce malencontreux problème?
je vous remercie d'avance.

1 réponse

bonjour
pour pouvoir utiliser ton nouveau disque dur il faut qu'il soit formaté ( ntfs de préférence )
cordialement
-1
firas.EST Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
14 août 2010 à 10:43
quand j'est écrit disque je voulais parler du disque optique pas du disque dur.
0
ah ! milles excuses , j'avais mal lu , bonne journée tout de même
0
firas.EST Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
14 août 2010 à 10:56
pas besoin de vous excuser c'est ma faute si c'était ambigu
0