Sites pour faire des cartes visites??

Fermé
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 13 août 2010 à 03:31
 ADO - 4 déc. 2010 à 13:21
Bonjour tout le monde,
qui peut me donner des sites qui vont m'aider a faire une carte visite ?
merci d'avance



7 réponses

gerdub01 Messages postés 207 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 26
13 août 2010 à 04:00
salut, juste pour te dire que si tu possède MICROSOFT OFFICE 2007 dans publisher tu peut te monter plusieur model de carte de visite.

amicalement
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 30
14 août 2010 à 21:22
Merci, mais je voudrais un site sa sera plus facile :p
0
Profil bloqué
15 août 2010 à 14:35
salut,as tu pu résoudre ton probléme?
0
des sites de cartes de visites, ta l'choix, ta par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=cartes+de+visite&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=cartes+de+&gs_rfai=&fp=329fb086755a6818 (merci google. google est un bon ami)

mais apres ca coute cher et c pas forcement beau au final. pour ma part, je les fais moi meme et c nickel et en plus, ca revient bien moins cher pour mieux !

certes le cout d'une impression couleur sur une jet d'encre ca peut couter cher, certes le papier lui meme peut couter cher mais au final, cela revient bien moins cher sauf si l'on a besoin de commander peut etre 10 000 cartes d'un coup où là oui, ils peuvent fer des prix mé sinon ca coute 2 fois plus cher qu'une impression en qualité optimale + papier le plus cher possible chez soi sur une jet d'encre meme la plus cher et la moins économique possible.

vois donc pour acheter du papier un peu plus épais en format A4 genre 180gr/m² c amplement suffisant et tu peux meme prendre un 150-160gr ca sera bien. au dessus de 200gr ca fait trop épais pour des cartes de visites. sur une feuille A4 si tu prends le format standard a savoir 9cmx5cm tu peux en mettre 12 cartes sur une feuille A4 en reduisant les marges au maximum. donc imagine : 1 feuille coute 0.10€ à l'unité, si paquet cela peut revenir bien moins cher. moi j'en prends par paquet de 100 feuilles et ca m'reviens à 0.02€ la feuille ! + impression entre 0.10€ et 0.30€ (selon le contenu couleur/noir et blanc + intensité). et tu as 12 cartes de visites. meme en prenant le - cher des imprimeurs en ligne ou sur els bornes de cartes, ca coute maintenant env. 5 € les 50 cartes. donc calcule ce ki é l'plus rentable : le faire faire ou le faire toi ? sachant ke meme si tu passe aller, 5 minutes pour faire le tableau dans word et 1 minute maxi pour l'impression d'une feuille de 12 cartes + 1 minute apres pour decouper, tu auras malgré tout fais des économies et en plus, en les faisant toi, tu peux mettre n'importe quelle image, n'importe quelle écriture et contenu dessus, que en ligne et/ou sur les bornes c pas possible ou alors bien plus cher ke ca ne lé deja.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
15 août 2010 à 15:29
Bonjour Fréderic,

Ne prend pas mal ce que je vais te dire car je lis les différentes interventions que tu fais et qui sont intéressantes et pertinentes.

Mais tu me poses un problème, c'est celui-ci.

Je suis anglophone et j'ai parfois difficile à lire ce que tu écris.

Pourris-tu stp faire un effort et suivre ces quelques conseils.

Merci et bonne aprè-midi.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
15 août 2010 à 15:13
Bonjour chibi huà,

Je ne crois pas que ce soit plus facile sur un site, je n'en connais pas d'ailleurs ou alors payant.

Tu as trois solutions:

Soit comme le dit gerdub, avec Office ( quelque soit l'édition 2003 - 2007 ou 2010) et là tu peux les réaliser avec Word ou mieux publisher ou tu as des aides. Tuto pour réaliser carte avec Publisher 2007 mais fonctionne aussi avec les autres éditions.

Maintenant si tu n'as pas Office, tu peux les réaliser avec Scribus, équivalant gratuit de Publisher. Tu as ici la marche à suivre.

Il te reste encore les logiciels spécifique comme Etiketagogo. Honnêtement, il est bon pour les cartes de visites simple mais si tu veux des cartes plus sophistiquées, alors utilise l'une des 2 premières méthodes.

Bonne après-midi.
0
Gratis en ligne modèles de cartes de visite, pour créer et imprimer tout de suite
cartes de visite gratuit à faire soi-même, faire et imprimer carte de visite en ligne,
http://cartesdevisite.bilexo.com
modèles professionnels, programme logiciel et templates gratuites pour faire cartes de visite personnelles.
-1
http://www.carte-de-visites.com/
-1