Samsung Player star 2 .

Fermé
Earine - 11 août 2010 à 23:47
Je sais pas ! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 13:53
Bonjour, c'est un samsung player star 2 que je voudrais m'aquerire je voudrais savoir si on peut mettre de code a des endroit bien specifique dans le samsung player star 2 par exemple pour pouvoir acceder au photos ou au message metre un code de verouliage pour eviter que mon frere trrifouille dans mes photos ou lise mes messages est ce possible ?
A t-il souvent des bug avec ce phone L'ecran tactile reagis t'il bien ? merçi de vos reponse
Cordialement Earine
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Il y a plusieurs applis disponibles sur le Player Star 2 pour protéger l'accès aux photos par mot de passe (disponible sur Getjar point com). Pour les SMS je ne sais pas. Cela dit certaines applis laissent les noms des fichiers visibles (tout en empêchant d'accéder à la photo), ce qui peut être embêtant si c'est des xxx qu'on préfère cacher, lol. J'ai ce téléphone depuis 3 semaines environ et en suis très content. L'écran tactile est agréable à utiliser et très réactif.
1
Merci bcp du renseignement mais pour presicer que je veux pas mettre de mot de passe pour protège des photos X comme tu dis Mdr mais juste s'il a des photos de cours je veux pas que met parent tombe dessus XD Même si il faut pas en faire mais sa fait tjr des souvenir en fin d'année scolaire c'est pour sa tout bête même si je pense pas que j'en ferais mais voila
Si tu trouve pour protéger les message dit moi comment tu as fait et aussi tu me dirais comment faire pour l'appli se sera gentil
Un grand merci de ta part Helper ^^
0
Bonjour Earine, pour protéger tes messages, fichiers et autres, suivre cette manipulation :
- aller sur Menu puis Paramètres
- choisir Sécurité
- dans Verrouillage confidentialité, choisir les éléments que tu veux verrouiller.

Voilà !

J'ai testé 2 ou 3 applications pour cacher les photos mais elles étaient nulles.

Good luck!
0
Merci Bcp de ton aide Helper un grands merci =)
0
Excuse moi encore j'ai encore une question comment on fais pour supprimer les application comme Facebook sur le téléphone car quand tu vas dans menus tu as les icone fb twitter ... et je voudrais les supprimer pour avoir plus de places dans mon téléphone comme je n'utilise pas fb ni twitter et mais parent on horreur de fb ... donc je voudrais les supprimer est ce possible si oui pourrais tu m'expliqué Stp =) Merci
0
Shaq81 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 15:24
L'écran réagit très bien ! C'est un écran capacitif, le même qu'un I phone parait-il !
0
Moi aussi je voudrais savoir si on peux mettre des codes à des endroit spécifique est ce que le player star 2 contient cette application car j'ai remarqué que les nouveau phones on de moins en moins cette option ?..
0
Merci Shaq81 pour cette exelente nouvelle car j'ai remarque que certain phone on un encran tactil qui reagissai tres mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 15
19 août 2010 à 15:15
J'ai ce tel depuis 2 semain le tactile est niquel et pour verouille ce que tu veux tu fait ce que a dit helper
0
Bonjour Earine, Non désolé : je ne sais pas comment enlever les applications. Si elles t'embêtent vraiment tu peux les déplacer dans un autre écran que tu n'utilises pas... (appuyer sur modif en haut à gauche depuis l'écran des applications puis faire glisser les applis vers l'écran en question)... Si tu trouves la bonne manip pour les virer définitivement, je suis preneur :)
0
Ok ba merci vje ais cherche aussi de mon coter si je trouve j'te fais signe ;)
0
J'ai peut etre trouver quelque chose sauf que c'est pour un samsung galaxi spica dc c'est un samsung dc je pense que par logique se serai le même moyen que pour le player star 2 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17185373-suppression-d-application-galaxy-spica
Voila ^^
0
Je sais pas ! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 13:53
Bonjour, vous allais dans parametre<sécurite<verrouillage confidentialité<tous verrouillés<selectionner tous .
0