Comment ouvrir capot batterie samsung wave?

Fermé
rrrelie - 11 août 2010 à 19:12
neitche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 3 juin 2016 à 19:01
Bonjour, à tous et à toute
Je viens de recevoir mon samsung wave, mais je narrive pas à ouvrir le capot de la batterie!!!
J'ai tout essayé, peut etre que je ne m'y prend pas bien...Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Bjr,

C est peut etre une info tardive mais au cas ou... au bas du cache de la batterie il y a un taquet que tu fais glisser vers toi. Cela libère le cache.
2
Merçi c'est gentil, mais oui en effet j'ai réussi à l'ouvrir non sans mal!!
Je me suis rendue à SFR où 3 vendeurs différents ont essayés sans succés d'ouvrir ce fameux capot!
Ils m'ont donc dit, en effet il y a un probleme, le capot ne se souleve pas... Renvoyé le à sfr paris!!
Moi degouté... je me voyais déjà attendre 3 semaines et payé un colissimo...
Mais en arrivant chez moi je me dit, quitte a encore attendre pour le remplacer, autant reesayer avec les grands moyens!
Je prends donc une aiguille et essaie de la passer sous le capot... je force...un peu...beaucoup et clac!!! Je me dis que j'ai du forcement casser un truc! Pas du tout, trop contente!! Donc si vous avez ce probleme faites comme moi!!! Par contre je prie pour ne pas avoir à le réouvrir...Sinon encore l'aiguille... A bientôt
0
Moi jai acheter le samsung wave 2 et jai essayer de l'ouvrir avec une ventouse et cela a tres bien fonctionner et cela abime moin le cache que avec l'aiguille
0
neitche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
3 juin 2016 à 19:01
Avec un coupe papier fin vous avez un cran en haut à dr de la caméra et cela fonctionne parfaitement.
0