Animal crossing ds peut devenir maire

Fermé
Prettydidi40 - 11 août 2010 à 12:46
 emma - 31 août 2012 à 18:56
Bonjour, est-ce-que on peut devenir maire sur animal crossing ds ?



<config>Windows XP Firefox 3.6.8</config

6 réponses

Oui!!!! Ma meilleure amie est maire!!! Mais si t'eds pas organisée c'est dur!!!Alrs moi j ai aucune envie d etre maire
Il faut ecrire sur le panno je veux etre maire et t avances le temps de 6 mois sauf que y as des conséquences( habitants qui déménage,auvaises herbes,fleurs fannées ect) et le maire sera mort!!
6
Et...c obligé d'avancer dans le temps ?

Je préfère attendre ! (en méme temps,je viens de rénover mon village,avant,y en avait
partout,maintenant,y en a plus du tou,et je viens aussi de refaire mon village,y a plein de fleurs partout .

Et il faut bien respecter les majuscules et les points,je suppose , kan on écris "Je veux étre maire"
0
on est obligé d'avancé le temps???
0
Fan de Piraes des Caraibes Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
17 août 2011 à 20:58
mais j'ai essayé 3 foiis sa martche pas ta M.A a de la chnance ;/
0
animal crossing
11 mars 2012 à 19:45
Pour pas avoir de mauvaise herbe faut m'être des motifs partout .:)
0
Machi, alafaa
21 avril 2012 à 12:02
Mdr
0
on peut pas j'ai essayer
3
salut je crois pa que on puise etre maire
2
Fan de Piraes des Caraibes Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
17 août 2011 à 19:50
Bonjour tout le monde ;)

BAh moi j'ai essayé et sa marche pas =(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis maire mais j ai du avoir tout les habitant ami et avoir leur photo pour l être ta raison faut écrire je veux être maire après auphelie aura une mauvaise nouvelle a vous raconter (faut d abord avancer le temps de 6 mois)le maire sera mort et il y aura une musique triste] après on entend la cloche sonner et vous verrez certain habitant devant la mairie quelque un pleurons et auphelie auras une idée que votre personnage seras le maire mais de toute façon je ni joue plus car j vais m acheter animal crossing 3ds de que qui sortiras
1
Je crois qu'il faut aller marquer sur le panneau à côter de la mairie "je veux devenir maire" et un an après le maire meur et ton personnage deviens maire.(J'ai pas encore tester)
0