J'ai un probleme avec le jeu mafia

Fermé
Jehuthy - 27 oct. 2005 à 14:51
 blabla - 19 oct. 2016 à 21:13
voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans prévenir et mon ordi retourne a windows (Xp).
le truc c'est que je comprends pas pourquoi, pour info ma carte graphique est une ATI Radeon x600se et je joue en 1024*768*32.

s'il vous plait aider moi je commence a regretter ma Nvidia Tnt 2 au moins ca marcher bien avec elle.

35 réponses

j'ai le même problème que toi, dès que j'arrive aux camions, je retourne sur le bureau! Et je voudrais savoir aussi si " Mafia " est compatible avec Windows Vista. Merci
-1
vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 47
26 janv. 2011 à 07:38
non
0
salut

j avais le meme probleme avec un autre jeu ( de 2 a 15 mins le jeu s'arrete sans prévenir et mon ordi retourne a windows (Xp). )
on m a repondu que le jeu supportait pas les double coeur (core 2 duo ou amd x2)
donc si c est pareil et que vous avez un double coeur lancer le jeu faite ctrl +alt + supp = gestionnaire des taches click droit sur le processus du jeu et clicker sur definir l afinité et vous dechocher un des deux cpu
en tout cas c est ce qu il faut faire pour battlefield 2
en esperant que ça soit ça

a++
-1
bonjour tt le monde jai trouver le premier jeux mafia mais impossible a lancer apres installation du jeux comment faire svp jai un windows 7 il dise quil et compatibleavec windows 98 comment faire vite svp ya 3 cd dans le jeux
0
windows 7 est pas compatible il faut xp windows 98
0
si il es tcompatible, j'ai windows 7 et je joue tres bien avec
0
Bonjour,
moi ses ke je suis bloquer dans la mission de course la mission faire play ses tro dur
-1
Salut moi c pareil j'arrive pas a passer la course. Est ce qu'on t'a répondu j'arrive pas a vor les réponses sur les forums... PEut on me dire comment passser cette mission de course svp?merci
0
Bonjour.

Pour l'épisode de la course, il faut tricher.
En effet, un peu avant la mi-parcours, il y a moyen de prendre un raccourci, ce qui permet de gagner la course.
C'est la seule solution.

@+ et bon jeu !


PS : je cherche le "no-cd" pour ma version française de Mafia. Mon CD a 6 ans et j'ai vraiment pas envie de le niquer...
0
J'ai un aide pour toi sauf que c'est un peut de la triche.
Il faut que tu fasse la course normalement tu fais les 2 ou 3 premier tournants puis dès que tu aperçois la pub "Traco"
tu va sur le chemin barré en passant par l'herbe puis tu continue sur le chemin(tu auras un message "mauvais sens"),puis dès que tu arrive au bout du chemin où tu retrouve la vrais route tu fais la touche pour remettre ta voiture en place sur le route et tu te retrouveras juste devant la ligne d'arrivée.Il te suffiras d'y faire 5 fois.


Bonne chance
0
Bonjour,

Pour le prob du retour windows je veux bien vous donnez c'est quelque démarche a suivre qui ont marcher pour moi:

-Installer vos derniers pilotes de votre carte graphique
-Aller dans le setup et mettre le taux de rafraichissement à default.
-Baisser les graphiques au minimum
-Downloader la dernière patch (inutile pour le prob mais augmente la qualité du jeu ;-) )
-Et en dernier si tous cela ne marche pas changer l'exe (petit site ou vous trouverez des no-cd, quand sa concerne un jeu qu'on aime on est pret a tomber un peu dans l'illégale...) """" https://www.gamecopyworld.com/games/index.php """"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour mmkkosta,

Voila les démarche a suivre pour bien faire le niveau... ;-) Trouver sur www.jeuxvideo.com




La prostituée

Roulez jusqu'à l'hôtel Corleone à Down Town. Entrez par la porte principale. Votre mission se divise en plusieurs parties : tuer le patron, tuer la prostituée et faire sauter le bureau. Commencez par la fille. Montez au deuxième étage et passez par la double porte de droite. Tournez à droite et entrez dans le seconde porte que vous trouverez. Tom se laisse apitoyer par l'histoire de la fille qu'il a déjà rencontrée chez Sarah et la laisse filer. Redescendez au rez-de-chaussée et demander où se trouve le patron au réceptionniste. Il vous indique le restaurant sur votre gauche. Le patron porte un costume blanc. Gardez toujours votre arme cachée et rejoignez le resto. Le patron est bien là, mais dès que vous commencerez à le canarder ou même à lui parler, ses hommes de mains feront irruption, mieux vaut donc s'occuper d'abord de son garde du corps, l'homme assis en noir sur un fauteuil. Placez-vous derrière-lui, sortez votre arme et abattez-le froidement d'une balle dans la tête. Sans bouger, occupez-vous du patron qui s'enfuit puis des trois autres gardes qui arrivent. Attention, car l'un deux porte un fusil à canon scié. Ramassez leurs armes si vous êtes à court de munitions. Récupérez la clé du directeur à la réception puis montez au troisième étage. Dans les escaliers, vous aurez à vous occuper de trois gardes... Ouvrez la porte du bureau du patron et tirez sur le dernier gars qui se cache à l'intérieur. Voler les documents posés sur le bureau. Tom se chargera d'installer les explosifs sous le bureau. Ne vous éternisez pas dans le coin et sortez dans le couloir.
Grimpez sur la corniche à droite et montez les escaliers de secours jusqu'en haut. Tournez à droite, suivez la rambarde et ouvrez la porte. Montez encore la série d'escaliers et sortez. Aidez-vous de la corniche sur votre droite pour atteindre le toit en face de vous. Tournez ensuite à droite et sautez sur le toit de l'immeuble suivant. Courez sans vous soucier des tirs de policiers que vous entendrez. Allez dans le coin tout au fond à droite, descendez sur le toit de la cabane puis sur le toit de l'immeuble. Baissez-vous tout en avançant. Tirez sur le flic qui se trouve quelques toits plus loin et qui semble vous avoir déjà repéré. Descendez ensuite sur le toit sur votre gauche grâce à la cabane. Vous trouverez un passage au fond à droite, mais de nombreux policiers (4 ou 5) ont déjà investi les lieux. Descendez-les prudemment puis courez et montez sur le toit suivant. Vous trouverez des escaliers en bois sur la gauche. Faites-en le tour et montez. Une cinématique se déclenchera et vous serez à l'abri.
-1
Bonjour,


Pour ceux qui savait pas comment cheater dans la course... ;-) voila un racourcis hihihhi.... ca marche!


Gagner la course

Roulez normalement jusqu'à voir la pub TRACO au dessus de la piste. Peu après, tournez à gauche dans la route barre. Ne tenez pas compte du message qui indique que vous roulez en sens contraire et continuez dans cette direction. Lorsque vous aurez rejoint la piste, appuyez sur 0 et vous serez replacé juste devant la ligne d'arrivée. Passez là pour effectuez vtre premier tour. Recommencez ainsi cinq fois l'opération pour gagner la course et passer ce niveau si délicat.
-1
Ouah merci mon pote!!! tu geres tu gers grave!!!
0
q'uest ce que ca veut dire ca ?

-Installer vos derniers pilotes de votre carte graphique
-Aller dans le setup et mettre le taux de rafraichissement à default

merci de me répondre
-1
ya pa de dout sur ce jeux il est magnifique!!!!!!!!!!!! mé serieu je voi pa kes kune putin de salope de chienne de course de voiture vien foutre avec un jeux de mafia et toi ta technique elle marche pa dsl
-1
tu t'énnèrves sur la mission et tu vas sur ton clavier te défouler,
0
J'aimerais savoir comment on fait quand par exemple on prend des patchs ou des packs d'armes sur internet comment on fait pour les utiliser dans le jeu???


MERCI DE ME REPONDRE
-1
gentipitebull
16 déc. 2007 à 16:58
moi aussi, je les desinstaller puis je voulais y rejouer alors je les reinstaller mais il ne marche pas et me renvoi ici alors quesque je fais ???
-1
moi je nai pas de problémé et oui il est compatible avc vista et xp mais moi je suis bloquer a la dernier mission quand je doit tuer sam

ses nes po facile du tout
-1
bonjour,comment vous faite pour le faire aller sur vista moi j'ai un truc marquer"executer en tant que administrateur "je clique il me demande d'inserer le cd dans le lecteur"e"et puis le jeu demarre et l'ecran reste tout noir pouvez vous me dire comment on fait pour le faire allez ca serai gentil prevenez moi sur mon adresse e-mail s.v.p. : mikafoot1@hotmail.com merci d'avance
0
Salut,

Pour moi également, le jeu bug sur la mission a la campagne, je vien de telecharger sur un site les souvegardes d'un mec, eske je peu juste pacer la sauvegarde de ce niveau afin de le sauter?

Petit info, pour la course de voiture, l'astuce de passer aprés le pannau TRACO de tourner a gauche etc...SA MARCHE TRES BIEN, je l'ai passé les doigt dan sle nez.

Merci ++
-1
je suis coincer dans la mission du port je bute tt le monde mais je trouve pas le boss!
-1
je suis coincé dans la mission au port je trouve pas le boss
-1
j'ai un problemme avec le jeux de mafia et un probleme grand est nchalah yfoute
-1