J'ai un probleme avec le jeu mafia

Fermé
Jehuthy - 27 oct. 2005 à 14:51
 blabla - 19 oct. 2016 à 21:13
voila je me suis acheté le jeu, je l'installe bref tout marche mais voila, apres un temps aléatoire de jeu (ca va de 2 a 15 mins) le jeu s'arrete sans prévenir et mon ordi retourne a windows (Xp).
le truc c'est que je comprends pas pourquoi, pour info ma carte graphique est une ATI Radeon x600se et je joue en 1024*768*32.

s'il vous plait aider moi je commence a regretter ma Nvidia Tnt 2 au moins ca marcher bien avec elle.

35 réponses

même problème, sauf que c'est pas aléatoire, ça arrive au chargement de la mission "voyage à la campagne", quand jarrive aux camions...
1
mafia 2 INSTALL SUCK
8 févr. 2011 à 14:30
Bonjour,
je viens d'acheter Mafia 2, et après plusieurs test d'instal sur plusieurs pc il n'y a rien à faire il ne se lance pas. Le sentiment de mettre fait avoir; sérieusement dégouté!!!
0
SI, BUG, SOLUTION TESTER ET APPROUVER:

01-Lancer le jeu, ne faîtes pas "Reprendre l'histoire".
02-Faîtes "Charger un chapitre" et choisissez le niveau 14 au bas du tableau.
03-Choisissez votre difficulté, peu importe laquelle. Puis, faîtes "Continuer".
04-Parcourir la mission au plus vite, pas de braquage... Pas de pause.
05-Garder la voiture que Joe vous donne. Ou une voiture identique.
06-Allez jusqu'au moment ou le jeu demande de "Récupérer de l'argent".
08-La vous pouvez braquer des commerces ou broyer des voitures.
09-Arrêter des que le message "Rembourser Bruno" apparait, reprenez la route.
10-Foncez, plus de braquage, de pause bouffe, de réparation, foncez.
11-Et si vous avez bien fait tout ceci la mission va passé sans problème.

PS: j'ai recommencer 5 foie la mission avant qu'elle ne passe, j'ai chercher la solution. Et il est très important de garder la même voiture, de ne pas trainer, pas braquer sauf quand on vous le dis et pas plus que nécessaire et tout devrais bien aller. Sinon télécharger une sauvegarde fini et reprenez la ou vous en étiez. j'ai eu 3 bug différents sur la même mission. La je suis sur de mon coup. A++

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#18)
1
Même problème que vous ... Le jeu bloque une fois que je suis arrivé à la mission voyage à la campagne. Je suis sous windows XP.

Si quelqu'un pouvait nous aider... J'ai tout essayé jusqu'à présent. Sans résultat.
0
meme probleme :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem...c'est chiant...avez-vous tous installé le dernier patch? C'est peut être ça le probleme...??
0
Bonjour,
je suis bloqué dans le jeu mafia ,dans la missions faire play quand je faus une course c'est trop dur
0
mais les dificultee plus facile
0
rien a foutre
0
quand tu arrives a la ligne d'arriver, tu fais la touche '0' et ça va tout seul ^^
0
mkkosta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 nov. 2007 à 13:02
ben moi j'ai un blem a la mission prostitue je suis trop bloque quand j'n ai termine avec l'hotel g plus assez de vie aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Wi-Fi-Fi Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 13:27
Slt.J'ai termineé cette mission.D'abord tu vas au 2 eme etage de l'hotel et ouvre toute les portes.Tu auras une cinematographique.Apres va a la reception et fais la touche action(par defaut bouton droite de ta souris) il va te dire que le manager est danl le resto(il est avec un costar blanc).Mais attention avant de tuer le manager tue le garde en noir.Apres 3 gardes devrait arrive.Attention,un des gardes a un fusil a ponpe tue le d'abord pour pouvoir tue les autres gardes.Apres va chez la reception et tu verras une armoire avec des clés prend la clé et si tu a plus beaucoup de vie prend la boite de pharmacie.Apres va aux 3eme etage et va a la portre ou il est écrit director (moi j'ai la version anglaise si toi tu as la version francaise il devrait etre écrit directeur.Attention dans le burau il y a un garde.Apres il y aura une cinematographique
0
pour le jeu j'avais le meme probleme de plantage aleatoire ( a peu pres 5 - 10 minutes chez moi) j'ai fait un clic droit sur le mafia.exe qui est dans le dossier d'install apres compabilite et j'ai fait mis execute ce jeu en tant que windows 98 ( je sais plus trop si c'est exactement le therme mais c'est tres approchant) en tout cas c'est le dernier onglet a droite
j'espere que ca pourra vous aider :) bon jeu a tous :)
0
Je viens d'acheter un ordi avec vista et je viens d'intaller le jeu il me lmet le message d'eereur suivant :

error:#4205
Generic ...

je ne sais pas quoi faire j'aime treo ce je je veux y jouer !!!

merci de votre aide !!
0
Que ce soit Xp ou Vista : Je vous conseille de mettre en suspend toutes les sécurités de cet O.S.
Pour les utilisateurs de Mac O;S, Pas de problèmes!
Quand on utilise Windows, les mêmes problèmes récurents reviennent toujours!
0
DANS LA MISSION FAIR PLAY VOUS TROUVER UN RCOURCI KI DIT MAUVAIS SENS VOUS PRENER LE RACOURCI DES KE VOUS ETE SUR LA ROUTE VOUS APUYER SUR LA TOUCHER POUR FAIR REAPARAITRE LE VEHICULE ET VOU SERAIT PREMIER ET FAITE SA PENDANT TOUTE LA COURS
0
bonjour tou le monde

je suis aller dans le raccoursi mais je fonc tous droit dans le racoursi apes je plus plus avancer sa resemble a un mur invisible

aider moi stp
0
ptdr si vous galérez à faire la mission de la course alors laissez tomber ce jeu il est pas pour vous, la mission de la course est d'une des plus simples.
L'astuce consiste a passer en boite manuelle, ainsi vous gérez bien mieux les rapports et gagnez en performances véhicule. Le tout ensuite est d'éviter les véhicules et les collisions en prenant les trajectoires les plus droites possible afin d'éviter de perdre en vitesse.
0
Facile et assez drôle !
Testez plutôt le mode Expert....
0
moi aussi
je suis coince au port je tu tout le monde je trouve pas le boss svp 1 reponce
0
vou avez de la chance moi nn kan je lance le jeux l'écran devien noir é 2sec apres je revien sur mn bureau mais l'écran est rouge bizar u_u aidé svp sa m'enerve je sui sou win 7
0
j'ai le même problème, as tu réussis à résoudre le problème??
0
moi aussi j ai le meme problème leisss tu a trouver ?
0
tu dois avoir le dernier catalyste ati telecharge le driver ati sur le site de tn fabriquant
0
salut cv?
0
VOILA CA VEUT DIRE QUE VOTRE CONSOLE A UN PROBLEME OU CEST LE JEU QUI EN A UN JAI EU LE MEME PROBLEME AVEC LA PREMIERE PS3 DONC ALLER A GAME OU A MICROMANIA
0
c ton pc qui bug
0
vincentpiquet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 47
19 janv. 2011 à 15:28
bonjour j'ai un probleme avec mafia2 sur pc windows7 vista le jeux bug trop le grasphisme est bien mais quand les personnage bougennt sa beug
merci d'avance.
0
théophile gadeau
30 janv. 2011 à 15:51
tu pu
0
Supersephi70
15 août 2011 à 16:09
Va ici et regarde si ça t'intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=6m_CZ2SBiWY
La au moins tu es sur qu'il y a aucun problèmes.
0