Menu déroulant google

Fermé
killoun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 8 août 2010 à 18:57
killoun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 10 août 2010 à 18:33
Bonjour
quelqu'un peut 'il me dire comment activé le menu déroulant
de la barre de recherche google .
merci.


navigateur IE
A voir également:

2 réponses

Si par menu déroulant tu veux parler des suggestions dans le champ de recherche, c'est simple: sur la page d'accueil de Google, dans la meme barre ou il y a écrit "Web, Images, Maps, Actualités, Livres, Traduction,..." tu regardes tout a droite, et il y aura écrit "iGoogle | Paramètres de recherche | Connexion", tu clique sur Parametres de recherche, et une page va s'ouvrir, et dans "Préférences Globale", tu va tout en bas de la page, tu aura l'option "Suggestions de recherche", et tu coche la case "Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche", et voila, le tour est joué ;)

J'éspere t'avoir aidé, fait le moi savoir si tu as d'autres questions.
Bonne soirée.
0
killoun Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
10 août 2010 à 18:33
bonjour
se n'est pas les Suggestions de recherche que je veu activé.
quand je fais une recherche avec google ce que j écrit doit réaparetre
dans la barre de recherche dans un menu deroulant qand je clic sur cette barre
et moi rien ne ce passe.
0