Raffraichir ma page a partir d'un IFRAME ...

Résolu/Fermé
Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 5 août 2010 à 17:20
Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 1 sept. 2010 à 21:28
Bonjour à tous,
je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mon login apparait dans le menu de ma page contenant le <iframe> ... le probleme c'est que tant que ma page principale (Menu.php) n'est pas rafraichi , je ne vois pas mon login ... c'est embetant pour un intranet quelqu'un pourrait t'il m'aider?

A voir également:

1 réponse

Maskk Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 2
1 sept. 2010 à 21:28
bon pour tout ceux qui comme moi on fait un espace membre, ou une demande d'authentification , pour voir sa page (dans l'iframe) s'actualiser je n'ai trouvé autre moyen que de créer une deuxieme page index.php simililaire a la premiere , et la mon pseudo apparait tout bien
0