Harnack

arlette68 - 5 août 2010 à 16:36
 Afrikarnak - 5 août 2010 à 17:00
je vent 3 fenêtre oeil de boeuf en grès rose 4500€ l'unité Mr Pignon qui est en cote ivoire a Abidjan et près a acheter les 3 pièces Il a fait un mandat Western Union de 13000€
il faut que je prenne contacte avec Mr LE BRECH qui est directeur de la poste a Abidjan
pour avoir mes 13000€ je doit faire un virement de 977€ pour avoir mon code pour qu'il puise effectuer le transfert ( Mr pignon - Ok le mandat est fait n'ayez pas peur c'est juste pour que cette transaction est sécurisée alors vous devez avancer les 977€ et moi 1277€ pour pouvoir débloquer les 13000 € )

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
5 août 2010 à 16:40
Arlette,

Surtout n'envoie pas d'argent à ce type qui n'est qu'un escroc africain.

Tout d'abord, il est impossible d'envoyer plus de 1000 euros par Western Union.
Ensuite, l'envoi d'argent par cette méthode n'est JAMAIS bloqué !!!

Pour finir, c'est quand même fort que ce soit toi qui sois obligée de payer !!!

Ce type n'en a rien à faire de tes fenêtres, la seule chose qu'il veut, c'est les 977 euros...

Et j'ajouterai qu'à Abidjan, les agences western union ne se trouvent pas dans les postes, et jamais un directeur irait contacter un client !!!

RIDICULE.

Convaincue, j'espère ???
0
Bonjour..
Suis les conseils d'Isis.. Grossière arnaque !!
Méfiance, jamais de transaction avec l'Afrique ou UK... Pour le reste se méfier..
A+
0