Changer d'adresse electronique dans facebook

Fermé
aurore34 - 3 août 2010 à 17:53
 aurore34 - 3 août 2010 à 18:08
Bonjour, voila, je viens vous demandé votre aide car je n'arrive pas a changer d'adresse email dans facebook.
J'ai fais la procédure qui es compte<paramètre du compte<adresse électronique<modifier
mais la quand je clique sur modifier sa m'envoie un message de confirmation sur mon autre adresse email (l'adresse de secours).


"Vous avez demandé l'adresse ******@yahoo.fr. Un message y a été envoyé pour s'assurer qu'il s'agit d'une adresse valide.

L'adresse électronique destinée à vous joindre doit toujours être une adresse valide. Paramétrez l'affichage de votre adresse électronique."

Le hic, c'est que lorsque je vais sur mon adresse sa m'envoie bien l'e-mail de facebook pour la confirmation, et quand je clic et bien sa me met une page vide, j'ai beau attendre rien ne se passe, sa fait plus d'un mois que je cherche comment faire, en vain. En regardant sur les forums je n'ai vu personne ayant le même problème que moi.

Donc si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir.

Bonne journée a tous


A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
3 août 2010 à 18:02
Bonjour,

Parfois il y a des soucis de navigateurs. prenez le lien du mail et copiez le dans Internet Explorer et il y a de grande chance que ça marche.

bav
0
salut madmyke, je viens d'essayé a l'instant, sa me fais pareil avec internet explorer une page qui se charge 2seconde, et qui es vide... Je ne comprends pas, mais merci d'avoir répondu.

Si quelqu'un d'autre a des solutions merci de me les communiquer.
0