Playstation 3 compte psn

Résolu/Fermé
cena1234 - 3 août 2010 à 17:18
 cena1234 - 3 août 2010 à 19:41
Bonjour,

voila j ai un probleme avec mon compte psn je me le suis fai prendre je ne sais pas comment surement un hack de ***** mais la personne a changer l adresse mail et le mot de passe quand je met mot de passe oublier et que je tape l adresse actuelle et que je met ma date de naissance sa m e dit reinitiliser via l adresse mail ou la question secrete je fai question secrete mon lieu de naissance vu que je ne suis pas en possesion de l adresse mail et quand je met ma reponse secrete il me dit que se n es pas sa. Pouvez vous me dire comment recuperer mon compte en sachant que j ai deja telephoner a playstation qui me dit que mon dossier est en cour sa fai depuis jeudi que je suis sans compte mais en attendant le gars a effacer tout mes contact et je ne sais plus jouer reponder moi par mail svp orange60@live.be merci d avance

<conf mon compig>Windows 7 / Safari 533.4</config>
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 17:20
bah en attendant de récupérer le tien
tu te créer un autre utilisateur et te refaire un autre compte avec

tu peux rien faire de toute façon
et d'en créer un autre ne t'empêche pas de jouer
0
ouai mais je n ai pas envie de refaire mw2 je suis un vrai prestige 10 contrairement a beaucoup de joueur
0
bah oui mais ton prestige 10 sans compte te sers pas a grand chose
tu n'as pas de solutions puisque c'est toujours en cours

alors soit tu en crée un autre en attendant histoire de jouer
soit tu joue pas
0
ouai ta raison je vai recréé un compte en attendan que sony me rendent mon compte si il veulent j espere que oui et je mettrai un mot de passe hyper long avec ddes chiffre noter sur un papier c est toujour les bon qui se font hacker ils ont de la chance que je suis nul en imformatique
0
si quelqu un a une solution qu il me la communique
0