Faire connaître mes photographies

Résolu/Fermé
akiba95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 2 août 2010 à 20:51
akiba95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 13:29
Bonjour.

Voila sa fait quelque temps que je me suis découvert une passion pour la photographie.
J'ai commencé avec un appareil photo numérique standard, mais maintenant je vais bientôt me payé un reflex, pour pouvoir réaliser des photos encore plus belle & encore mieux réussie ....

Je ne veut pas me jeté de fleurs mais je trouve que je me débrouille plutôt bien & pas mal de personne me dise que mes photos sont belle, bien prise, ... etc
D'autres me disent aussi que je pourrais vivre de mes photos.
Bon je ne pense pas non plus en vivre, mais peut-être au moins me faire un petit peu d'argent & peut-être oui pourquoi pas en faire mon métier pour plus tard....

Le seul problème ces que je ne sais absolument pas comment faire pour avoir l'avis d'un professionnel, nie comment faire pour pouvoir peut-être plus tard en faire mon métier .....


Pouvez-vous m'aidez s'ils vous plaît ???

2 réponses

Se faire connaitre ? hum..., de l'imagination et de la vonlonté et puis tu sais la photopgraphie est trés convoité donc dure dure de sortir du lot !
Se que tu pourrais faire c'est peut etre passer dans des photos shop pour savoir si ils n'ont pas besoin d'un photopgraphe, ou carément aller dans ton le sief de ton journal local et postuler !
Mais crois moi, trés peu de gens arrivent a vivre de la photographie !
Sinon un petit site simpas pour monter " ton book " :

https://bookspace.fr/

et puis, marcher et marcher dans la rue avec le nez scotché a ton apareil ! ( je t'assure c'est comme sa que l'on se faire connaitre !
je te dis sa pars expérience !
Et puis si tu connais des groupes de musique personellement, tu pourrais leur demander de prendre quelques clichés lors de concert ainsi ils apparaitront sur leur site !
Ou sinon demande a des gens si ils veulent pas faire une sorte de shooting photo, au début tu le fais gratuitement et aprés tu fais payer !
voila :)

Enjoy !
0
akiba95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 13:29
Je suis plutôt dans les photos de fleurs, de paysages, de bord de mer, ... etc
& vue que j'habite la campagne ces plutôt facile de trouver des idées de photos ...


Merci pour votre réponse =)
0