Vidéo couleur sombre

Fermé
laetitia59 - 23 oct. 2005 à 23:16
 le maitre - 19 déc. 2015 à 12:26
Voilà, qd je regarde la tv ou meme un divx, qd l'image devient foncé, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe. Je pensais que ça venait des codecs. j'en ai installé pas mal mais pas de changement. Auriez-vous des suggestions pour moi?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

dieudivin Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
25 oct. 2005 à 00:29
slt,
Si cela se passe sur le PC, il suffit de corriger le gamma (démarrer, panneau de configuration, affichage, paramètre et couleur).

Sur la Tv, régler le contraste, couleur...

Voilà, à++
1
j arrive pas as voir la personne dans l ecran video tout noir
0
Moi j'ai le problème avec mes vidéos, quel que soit le lecteur video, elles sont sombres. Par contre quand je regarde une video sur youtube ou dailymotion, la couleur est normale. Que faire ?
Merci !
0
NVidia Control Panel > Vidéo & Téléviseur > Regler les paramètres des couleurs vidéo

Voilà, reglez tout jusqu'a ce que ce soit satisfaisant (gamma surtout).
0
dieudivin Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 24
25 oct. 2005 à 00:29
slt,
Si cela se passe sur le PC, il suffit de corriger le gamma (démarrer, panneau de configuration, affichage, paramètre et couleur).

Sur la Tv, régler le contraste, couleur...

Voilà, à++
-1