Menu

Changer sonnerie sms samsung player star 2 s5620 [Résolu/Fermé]

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
- - Dernière réponse :  inconu - 16 mai 2014 à 16:53
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté un samsung player star 2 ( s5620 monte) récement et il est super a part que je n'arrive pas a modifier la sonnerie sms reçu. j ai tout essayé, donc si qlqn a la solution ... merci

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
21
20
Merci
Pour changer la sonnerie sms du samsung player star, vous allez dans parametre, profils, cliquez sur l'icone fleche a cote de normal, il y a marque type de sonnerie et au dessus a gauche il y a marque normal et sur la meme ligne a droite, il y a ecrit appel entrant et vous cliquez sur la fleche ci contre puis selectionnez nvx messages et choisissez la sonnerie
ps : j'ai peut etre mal expliquer sinon redemander moi !!

bonne chance

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42320 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

meerciiiiiiii rapide et efficace
-
merci oui en fin je la trouvé grand merci lol bizzz
c'est vrai que tu as accès qu'aux 4 sonneries, mais tu peux aller vers "sons" en bas à droite et tu peux parcourir la sonnerie que tu veux sur ton GSM. Bon courage !!
merci beaucoups bonne journée
0
Merci
salut,

j'ai suivi toutes tes étapes, et quand j'arrive à la dernière...

le menu me propose "type d'alerte message", si je clique dessus ça me propose mélodie (que je ne peux pas changer), vibreur... etc

tonalité
répétition
volume..

bref je ne peux pas changer la mélodie d'ici...
Pour changer la sonnerie du sms, tu fais comme il a dit au début, paramètre, profil, les fleches à droite de "normal", ensuite tu vas dans nvx message et après du vas dans "tonalité d'alerte message", puis tu vas sur "son" en bas à droite et là tu choisis ton son; VOILAAAAAAAAAA!!!!
merci loulou pck je n'avais marre de pa y arriver
0
Merci
ouais pareil les meme portable j arrive pas vouq pouvais m aider