[Pilote Winmm défectueux] Plus de son...

Fermé
Jean D. - 23 oct. 2005 à 11:32
 olivier - 25 oct. 2005 à 19:42
Bonjour,

J'utilise XP Pro pack1, une carte son intégrée Realtek AC'97 audio, une 2° carte son PCI Creative audio (ES 1371-1373)
Depuis hier, je n'ai plus de son après , semble-t-il, l'installation d'un modem routeur . (Hitachi AH 4021)
Le gestionnaire de périphérique indique que mes deux cartes son et le micro de la webcam sont OK mais un point d'interrogation jaune apparaît en face de:
-Pilote WINMM de compatiblité audio WDM Microsoft
et de:
-Synthétiseur de table de sons GC noyau MS.
Réponse pour les deux:
"Windows ne peut démarrer ce périphérique matériel car ses infos de config (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées" Code 19
Que faire ?
Merci d'avance pour les réponses éventuelles,
Jean
A voir également:

2 réponses

pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
23 oct. 2005 à 16:17
bjrs a vous , si vous avez un ? devant votre aplication , cela signifie que vous avez un probleme de conflit interne entre 2 aplications qui ce serve des memes IRQ ou DMA , verifier cela dans panneau de config/system/gestinaire de periferiques/puis selectionner votre periferique en defaut et visualisé le defaut dans proprieté
0
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, mais je n'ai pas de conflit d'adresses, irq ou dma ... j'ai l'impression que ce probleme est survenu apres l'installation de la derniere version de winamp ....
etrangement en testant avec DXDIAG, le son fonctionne, mais impossible d'acceter au controle du volume depuis le panneau de configuration .... si quelqu'un a une idée je suis preneur !!!!

-----------------
Shuttle SN45G - Carte Son AC97 - Nvidia nforce2 drivers 5.10 - WinXP Sp1 - pas de virus/spyware avec ANTIVIR, VIRUSSCAN8 et adawareSE
0