Chrome, laposte, et pishing

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 10:57
 Elijah719 - 2 août 2010 à 21:58
Bonjour,

J'ai un petit problème en ce moment, et je voulais savoir ce que vous en pensiez (et si c'était dangereux )

Depuis ce matin, quand je vais sur laposte.net (messagerie), google chrome me met en garde en me mettant le message suivant :

Le site Web à l'adresse lpn.f6m.fr a été signalé comme étant un site de phishing. Ces sites tentent d'amener les internautes à divulguer leurs informations personnelles en se faisant passer pour des institutions de confiance, telles que des banques.


Es ce que je suis seul dans ce cas ?

que me conseillez vous de faire, aller quand même sur ma messagerie ?

A voir également:

23 réponses

Link56 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 2
2 août 2010 à 12:36
essaye peut etre de regarder tes mesages avec un client de messagerie tel que outlook ou mozilla thunderbird (perso je teconseille le dernier) ou alors passe à firefox
0
Utilisateur anonyme
2 août 2010 à 12:44
oui ça remarche, mais je n'ais aucune réponse de la part de laposte.

Merci à tous d'avoir participé à ce post, on se sent moins seul, ...
0
Ça remarche parce que FullSix à changé le nom du sous domaine utilisé : lpn.f6m.com est devenu laposte-cdn.f6m.fr dans la source.
Il est vraisemblable que le premier reste indiqué comme étant du pishing par les bases de données. Et ça restera le cas tant que personne n'ira le modifier "à la main".
Quand aux réponses de laposte.net faut pas rêver, ils ont dû recevoir un paquet de messages. Peut être une réponse groupée d'excuse dans quelques heures...
0