Problème Réseau

Fermé
Max - 31 juil. 2010 à 20:34
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 31 juil. 2010 à 21:18
Bonjour,

Je possède 3 ordinateur sur mon réseaux ( un portable en sans-fil , un ordinateur en sans-fil et un ordinateur cablé ) Tous possède Windows 7 , un ultimate et deux pro. Chaque est configurer réseau domestique , le firewall de Windows est désactivé sur chacune des trois . Mes autres ordinateur ne voit pas mon portable et vice-versa , je peut pinger mon portable avec les deux ordinateur mais pas l'inverse (délais dépasser ). J'ai l'option DHCP activé sur mon routeur qui est un D-link DIR-615 .

SVP Je ne comprend pas :O!



1 réponse

paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
31 juil. 2010 à 21:18
Je pense qu'il faut regarder dans les option réseau et partage, partage avancé, parce qu'un portable est amené a ce déplacer les réglages par défaut ne sont peut être pas les mêmes.

voir aussi si tu as choisis n'as pas choisis le profil réseau publique, en te connectant. Qui évite tout partage.
0