Plus internet quand il se met en veille.

Fermé
BrightL - 30 juil. 2010 à 14:42
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 30 juil. 2010 à 15:33
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un ordinateur portable Packard Bell qui date d'un an.
Je suis donc connectée en wifi , mon modem est dans la pièce d'à côté.

Mais dès que mon ordinateur se met en veille ( à cause d'inactivité ), quand je reprend ma session , ça m'affiche que je ne suis connectée à aucun réseau. Quand je lance la recherche de réseau : rien.

Pourtant le modem fonctionne très bien, Il n'y a que sur cet ordinateur que ça me le fait.
je suis obligée à chaque fois de le redémarrer....

Quelqu'un saurait comment résoudre ceci?

Merci d'avance, bonne journée.

A voir également:

5 réponses

totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
30 juil. 2010 à 14:50
Quand il se met en veille l'ordinateur éteint les périphériques, donc je pense que ta carte wifi doit s'éteindre et ne pas se rallumer lorsque l'ordinateur redevient actif.

Va voir dans les propriétés avancées de ta carte réseau il y à une case : "Ne pas éteindre ce périphérique"
0
Ah merci de m'avoir répondu.. Peux tu m'indiquer ou trouver les propriétés avancées de la carte réseau s'il te plait? :)
0
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
30 juil. 2010 à 14:56
Sous Vista :

démarrer // panneau de configuration // centre réseaux et partage // (là c'est sur la gauche et je confonds des fois avec Seven) ça doit être un turc genre gérerl es connexions réseaux ou modifier les paramètres de la carte.

Et donc après clic-droit sur ta carte wifi propriétés et tu fouilles dans les options.
0
Mh j'ai fouillé dans toutes les options et onglets, Et il n'y a rien de similaire.. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totojordi Messages postés 318 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 22
30 juil. 2010 à 15:33
Ah je me suis trompé, c'est dans le gestionnaire de périphérique en fait.

démarrer / tapes devmgmt.msc

Dnas réseaux clique sur ta carte et fouille :)
0