Appliquer 1 autre theme à Vista, je galère...

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 17:20
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 juil. 2010 à 00:43
Bonjour,
Je veux changer l' apparence de mon Vista home familiale Premium SP2, j' ai utiliser Universal Theme Patcher, patcher les 3 fichiers systèmes.
Et après on me dit q' il faut tout simplement aller dans le panneau de configuration pour appliquer mon autre thème...
Sauf que j' y vais, et la, mon autre thème Aero n' y est pas...
Je cherche la solution sur le net, et après avoir fouiller jusqu' a au moin une trentaine de sujet, j' arrive à peine à comprendre qu' il faut me procurer les droit d' utilisateur avancés sur ce fichier thème, enfin, àchaque fois, c' est très mal expliquer...
Bref, si quelqu' un pourrait me dire précisément comment me procurer ses droits d' utilisateur avancé sur ce fichier, il m' aiderait beaucoup.
Merci d' avance.




A voir également:

3 réponses

Pour instalelr un thème télécharger sr Windows vista ou Windows 7 il fait télécharger Vista Glass , la dernière version, et chercher sur internet un tuto, mais le logiciel est facile a utiliser !
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 23:41
Merci pour ta réponse, en fait, patcher, ca c' est déja fait, mais c' est après, pour en gros avoir tout les droit sur ce dossier windows, c' est ca et non savoir comment patcher mon PC..
0
Je ne savais pas qu'il fallait des droit, ?_? Mais moi 'en est jamais eu besoins quand je changai les thème, je chercherais sur internet quand je pourrai
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 00:38
Oki, ba oué, dison que des fois, sur des sujets et forums, les gens n' en parlait presque pas voir pas du tout...
Si quelqu' un d' autre a une solution...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 juil. 2010 à 00:43
le droit est faire clic droit sur le thème puis ouvrir en tant qu'administrateur.
0