Connexion wifi ,registre ,virus Problème

Fermé
Kurameshi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 23:34
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 28 juil. 2010 à 02:41
Bonjour, je suis pas sur d'être dans la bonne catégorie mais bon c'est ma première demande d'assistance ^^.

J'ai besoin d'aide sur plusieurs chose premièrement ma connexion wifi n'est pas stable c'est a dire qu'elle se déconnecte toute les 5 minute sans raison et que même quand je suis connecté je n'arrive pas a accédé au net pourtant ma connexion affiche un signal moyen ou bon sa varie souvent parfois sa m'affiche que je n'est pas accès à internet sans raison je précise que je suis connecté sur Neuf wifi public c'est peut être le problème? j'ai aussi comme anti-espion Spybot Search & destroy c'est peut être lui ou le par-feu Windows qui block l'accès ?

Ensuite j'ai un autre soucie qui est une erreur du registre qui ne se répare pas ou ne se supprime pas avec Ccleaner en effet j'ai beau la corriger elle réapparais tous le temps voici le nom de la ligne sur Ccleaner

ActiveX/COM inexistant Wow6432Node - {EA551C00-2AE5-11d3-8592-00A0C98E9EA4} HKCR\Wow6432Node


Donc je navais pas d'antivirus avant j'ai donc choper quelque virus et ne pouvant plus telecharger d'antivirus ou faire de scan en ligne j'ai du en télécharger un chez un ami ce que j'ai fait j'ai donc Avira antivir j'ai fait un scan qui ma trouver un tas de joli vers sur mon Pc j'ai donc pensé que le problème de connexion venais de sa et ben non sa persiste donc j'aimerais avoir de l'aide je précise que je dispose d'un peu de chance en ce moment ma connexion tourne moyennement bien assez pour envoyer ce message en ce qui concerne les téléchargement je précise aussi que je met entre 30 minute et 3 heure pour télécharger un truc de 50 mo c'est pas terrible mais la connexion est variante donc j'ai déjà Hijackthis si besoin une réponse rapide et détailler serai la bienvenue je ne suis pas un pro en la matière alors éviter d'être trop technique s'il vous plait merci d'avance =)



A voir également:

2 réponses

virer spybot.
puis faire un malwarebytes avec analyse complètes puis rechercher et laisser faire jusqu'à la fin.
si infection mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarataine et tout supprimer.
ensuite coller un rapport hijackthis sur le forum virus/sécurité au dessus dans la liste des forums.
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
28 juil. 2010 à 02:41
Pour sa ne faut-il pas le poster dans 'virus sécurité " ??
0