Le son est la mais on n'entend rien...

Fermé
Cha - Modifié par Cha le 25/07/2010 à 15:53
 Cha - 25 juil. 2010 à 22:13
Bonjour,
J'ai eu le problème de son, maintenant quand je veux regarder une video sur internet ou quoi, sa me dit que plug-ing je ne c trop quoi qui ne repond pas et le mixeur du volume est a fon mais on n'enten rien et ça fait ça a chaque fois et mon pc portable beug mais comme pas possible :s
Quelqu'un aurait une solution a me donner ?
Merci beaucoup et d'avance !

34 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:00
donc alors avez vous essayer ceci :

dans Windows vista /7 ( si la mise a jour n est pas visible dans programmes et fonctionnalités ) va dans panneau de config , windows update , a gauche il ya " afficher l'historique des mises a jour" une fois de dans , en haut dans le texte apparait " mises a jour installée" ( a coté de supprimer), y aller selectionner la maj puis cliquer sur desinstaller/ modifie
0
Oui mais je bloque sur le dernier truk, jai pas selectionner la maj et cliker sur desinstaller/modifier, et avant ça dans dans je suis arrivé a l'étape de windows update sa me di 1mise a jour importante sélectionné..
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:06
oui cette mise a jour la na rien avoir avec notre problème , vous aller l installer plus tard en éteignant votre pc, mais pouvez cliquer dessus et me dire ce qu'il ya d'ecrit
0
En allant dans l'historique des mise a jours, ou avant ? paske quand jve faire la derniere etape que vous m'avez dites, il n'y a pas selectionner la maj et cliker sur désinstaller/modifier ... :s et quan je vai dans historique des mise a jours il m'affiche plein de chose :s et ça me dit " Pour supprimé une mise a jour, voir => mise a jour installer <=jpe cliker dessus quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:12
pour installer la mise a jour importante eteingner votre pc avec le bouton qui va normalement etre rouge dans le menu demarrer ou aller dans windows update cliquer sur installer les mises a jour
0
C bon g été dans Windows Update, ça me l'installe, et après ça jdoi faire quoi ? Mon probleme sera résolu ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:16
cela depend apres voir pc va devoir peut etre redemarrer c est normale , il faut que les mises a jour prennent effet , apres cela réessayer le son , et on verra pour la suite ( peut etre que cette mise a jour a reactiver le son)
0
D'accord, jsp que sa va fonctionner, et ça fonctionne aussi pour les beug ? paske depuis ke jai faite cette betise, bah quand jve regarder une video tout reste bloker, jpe rien faire sur internet je suis obligé de tout quitter recommencer mais jpe plus regarder de video
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:24
Si vous avez autant de bug que ca , on procedera peut etre a la restauration , depuis quant avez vous ces problemes ?
0
Euh, depuis deux jours il me semble, j'ai du touché un truk qui fallait pas :s. Mais c'est normal que la mise a jour reste coincé ? Le truk du téléchargement est vert ce qui me laisse croire que sa doi etre fini mais il reste comme ça :s
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 21:28
attendez , Windows a télécharger , maintenant il faut qu'il installe
0
J'ai fait ske vous m'avez dit et tout est parti, j'ai plus du tout de son, ça me met comme avant aucun périphérique audio installé !!!
0
ok alors on va proceder a la restauration , mais avant posseder vous les cds d 'install de windows ?
0
Bah la mon père l'a prit pour voir ce qui y'a,, donc j'attends demain Inch'Allah pour voir si c bon et si pas bah je ferai comme vous mavez dit la restauration.
0