Le son est la mais on n'entend rien...

Fermé
Cha - Modifié par Cha le 25/07/2010 à 15:53
 Cha - 25 juil. 2010 à 22:13
Bonjour,
J'ai eu le problème de son, maintenant quand je veux regarder une video sur internet ou quoi, sa me dit que plug-ing je ne c trop quoi qui ne repond pas et le mixeur du volume est a fon mais on n'enten rien et ça fait ça a chaque fois et mon pc portable beug mais comme pas possible :s
Quelqu'un aurait une solution a me donner ?
Merci beaucoup et d'avance !

34 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:30
Bonjour , vos drivers de votre carte son sont-ils a jour ou même présent ?
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:17
Comment s'appelle ce plug-in ?
0
Euh je sais pas mais c vous qui mavez donner un site pour le son, et maintenant quand je regarde une video sa me di que plug-in ne repond pas après il mette un autre truk suivi de plug-in mais c un nom bizzar que jai pas retenu
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:47
Oui c'est moi mais c'était qu'une "mise à jour" normalement sa aurait du être nickel après...ré-essayez de lancer une vidéo sur internet et retenez bien le nom de ce plugin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme par hazar il le met plus la, mais ça ne vas pas tardé. Je ne sais plus le nom :s mince, plugin ya un S dedan :/ et c quoi des driver ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:18
Driver = pilote = logiciel d'installation
0
Bah la sa fonctionne je vien d'essayer et il me met plus le message mais sa ne va pas tardé, je sais qu'il a un S dedans ... plug-in kkch :s
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:23
le driver ou pilote est un programme informatique, destiné à permettre à un autre programme (souvent un système d'exploitation) d'interagir avec un périphérique. En général, chaque périphérique a son propre pilote. Sans pilote, l'imprimante ou la carte graphique par exemple ne pourraient pas être utilisées.
0
Oulaa, je suis pas blonde mais la je comprend rien du tout :s, j'avais mi une petite mise a jour de mon controleur audio paske c sa qui galère dans mon pc. Sa n'a rien a voir ? :s
Comment jpe faire ? La j'ai plus de son comme je l'avais dis, mais le volume & a fond mais le petit message ne s'affiche pas et mon pc beug a mort :s
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:36
[Oulaa, je suis pas blonde mais la je comprend rien du tout :s]

Trop rester au soleil éclairci la coloration naturel du cuir chevelus...

La mise à jour que tu a effectuer doit être exactement là même que ton chipset audio donc si tu a mis une mise à jour autre que celle de ton chipset celà ne va pas bien fonctionner c'est bien ceci la cause de ton problème.
0
Ya plus de blonde par nature que de personne qui reste au soleil ;)

Ah... Et je peux rien faire ? pour reglé le probleme de mes beuguage et le fait que mon son déconne a chaque fois ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:42
ben que fait on quant on fais une mise a jour foireuse ?? plusieurs solutions
la 1ere on desinstalle la mise a jour
la 2 eme on restaure le système a une date antérieure a la mise a jour
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:55
Peut etre dans ajout suppression de programme
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 19:56
si elle a xp oui mais sur vista ou seven comment faut il faire ?
0
J'ai vista mais en fait c depuis que jai regarder dans gestionnaire de ché pas quoi jai supprimé un truk paske yavé un panneau jaune a coté jpensé ke jdevai le sup et depuis jpense ke c ça qui fait ke jbeug
iasca m'avai donner une mise a jour pour mon son et c t celui la ki me fallai javai enregistrer le nom avant ke mon son c t enlever et je l'ai retrouver et c dela kun autre truk et venu et je l'ai supprimé
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 20:10
Cha ;dans ton cas je recommande une restauration systeme amis essaye quant meme ce qui suit

iasca ; dans Windows vista /7 ( si la mise a jour n est pas visible dans programmes et fonctionnalités ) va dans panneau de config , windows update , a gauche il ya " afficher l'historique des mises a jour" une fois de dans , en haut dans le texte apparait " mises a jour installée" ( a coté de supprimer), y aller selectionner la maj puis cliquer sur desinstaller/ modifier
0
Je fais comment pour faire ça ? Jai pas envi de faire n'importe quoi sur le pc je vous previent si vous etes sur de vous et qu'il a aucun soucis pour que le pc beug moins et que le son reaparé sa marche mais sinon pas possible je vous ecoute pas tout les deux.
0
Tampi personne peux m'aider, ce n'est pas grave !
Merci quand même bonne soirée a vous !
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 20:48
nous ne pouvons en aucun etre tenu pour responsable si ton pc est endommagé alors que nous essayons de t aider a le reparé.
0
Je vous tient absolument mais absolument pas pour responsable sachet le ;),, je dis juste jsp que cette méthode fonctionne sinon ce n'est pas la peine et qu'elle ne ferait pas plus de dégat qu'il n'y en n'a. Rien de plus et rien de moins, lisez un peu ce que je dis mes gens !
0