Ma manette wii deconne :s

Fermé
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 - 24 juil. 2010 à 10:04
gegeleboss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 20:29
Salut à tous
Ma mannete pour la wii ne marche plus
quand je joue par exemple a fifa,le joueur part de tout les coté
jai essayé de voir si c etait pas les piles mai les piles sont a fond (jai vérifier avec un testeur)
tout marché impeccable il y a encore 1 mois et dun cou sa c mit a faire sa
jai essayer de jouer sur une autre wii et sa fé pareil
je sais pa quoi faire et j aimerais que sa remarche

aidez moi svp
merci !




2 réponses

J'ai le même problème... si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait sympa... merci. :(
0
gegeleboss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 2
1 sept. 2010 à 20:29
Bonjour, avez vous bien fait attention a ne pas bouger le stick directionnel du nunchuck pendant l'installation du jeu si sa le fait en plein jeu, appuyez sur home debrancher le nunchuck de la wiimote faiites attention a ne pa toucher au stick directionnel ( qu'il soit bien droit ) et rebrancher normalement après ça devrait aller mais si le probleme persiste je ne peut pas vous aider dites moi des nouvelles
0