Bidfun

Résolu/Fermé
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 juil. 2010 à 00:09
 ramses1a - 29 juil. 2013 à 20:39
Bonjour,

connaissez-vous ce cite là il me semble que c est trop beau pour êtres vrais!!!

dite moi franchement ce que vous en penser!!!!

voilà



4 réponses

Bidfun est un site Génial ! ..... pour son concepteur qui peut en toute impunité plumer les internautes crédules qui s'imaginent remporter un objet de valeur pour quelques centimes.
Il faut savoir que, lorsqu'un objet est "remporté" pour 1 Euro par exemple, le site, par le biais des paris des divers joueurs a déjà empoché 40 à 50 Euros.
Pour un objet de valeur marchande élevé, un iPhone qui couterait dans le commerce 300 Euros par exemple, l'opération est encore plus juteuse : mettons qu'un "heureux" gagnant remporte cet objet à 50 Euros après seulement quelques paris (exemple pris sur le site) il faut quand même savoir que 5000 paris ont coûté la bagatelle de 2000 à 2500 Euros aux centaines de "malchanceux" qui n'ont rien remporté ! beau boulot pour Bidfun...
Je lis sur divers sites que certains internautes ont joué plus de 200 Euros pour RIEN avant de s'apercevoir qu'il devait y avoir un truc ! les gens sont Fooouuusss !
Perso, contacté par Bidfun sans avoir rien demandé, j'ai décidé, histoire de voir, de prendre pour 10 Euros de crédits - 20 possibilités de paris - (le site conseille 25 €, mais j'ai choisi le minimum, sachant que j'investissais à perte).
Le système est d'autant plus pernicieux que chaque nouveau pari retarde la fin de l'enchère et, quand on croit que c'est fini, un autre internaute ou un robot surenchérit et c'est reparti ... pour le plus grand bonheur de Bidfun.
On peut donc passer des heures et des heures devant son ordi avec pour tout résultat d'avoir perdu son temps et son argent.
Bravo Bidfun !... site plus Bide que fun !
18
bide fun escroquerie organise pour ma part 225 euros suivi de plaintes gedar me'ie
0
oui grosse arnaque !!!
0
a fond
0
Pourquoi on laisse se site continuer ses activites?
0
Oui c'est vrai que l'objet est payé plusieurs fois (comme tous les autres sites de ce genre) mais le pire c'est qu'en ce moment on achète des points mais pour quels objets?? rien n'est dit à ce sujet c'est-à-dire pas de listes d'objets à "obtenir" il n'y a que des paquets de 20 à 400 points à enchérir. Comme ça ça va directement dans la poche de bidfun sans contrepartie
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 813
24 juil. 2010 à 01:00
Oui, c'est le système d'enchères inversées.

Tu dois être le seul à mettre la mise la plus basse à la fin du temps de l'enchère.
1
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
25 juil. 2010 à 13:19
mais faute êtres con pour mettre des chose a vendre sur ce site!

comment le vendeur fais pour gagner ça part!
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 813
25 juil. 2010 à 15:26
Et bien il faut savoir que chaque fois qu'une enchère seule ne l'est plus, l'enchère est récupérée par le site.
En gros, tu vas mettre une enchère à 0.57cts, si quelqu'un la met aussi, tu vas perdre 0.57cts et ils iront au site.

Donc en fait, quand tu vois partir une Wii ou une PS3 à 2.84€, il faut calculer combien de sous ils ont pu se faire.
0
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
25 juil. 2010 à 15:38
c est vicieux comme système!!!

c est un peut comme une loterie sans numéro!!!

on peut y perdre beaucoup!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 813
25 juil. 2010 à 19:22
Exactement.
0
bidfun est un trés grosse arnaque .
Quand vous enchérissez le site vas forcément augmenter et aprés vous vous aller continuais a enchérire .
Mais le site aussi vas ainsi continuais jus'qua temp que vous ayer dépencer tous vos crédit !
Ne vous fiez pas a ce site .
Méme si les prix vous font réver c'est kan méme une vrai arnaque .
S.V.P ne faite pas la méme erreur que ceut qui l'ont fait !
0