Problèmes de son saccadés

Fermé
minimus79 - 23 juil. 2010 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 23:26
Bonjour,
j'ai récement un problèmes avec le son de mon ordinateur portable. Lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde un film, mon son saccade par moment et aléatoirement quelque soit le logiciel utilisé. Certaine fois cela m'empêche même de comprendre un mot. Ce problème s'est déclarer le 20. J'aimerais donc savoir d'ou peut venir le problème et comment le résoudre.

Si vous avez besoin d'informations sur ma config, il suffit de me les demander et je vous les donnerait car je ne sais pas ce qu'il faut.

Pour infos, j'ai posté un message le 19 pour demander qu'elle genre de programmes je pouvais enlever au démarrage.

A la suite de ce post voici les manip que j'ai éffectué :

Relancer HijackThis
* Appuyer sur [Do a system scan only],
* Cocher les lignes suivantes,
* Fermer Internet Explorer et autre fenêtre..
* Appuyer sur [Fix Checked] pour les supprimer.

À coher.
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll

À coher.
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "D:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe


Gestion des service-Logiciel.
Peuvent être arrêtés lorsqu'inutilisés par leurs programmes.
Seront chargés que lorsque leurs programmes seront lancés.

Allez dans Menu Démarrer ? Exécuter.., entrez services.msc et valider.
Double-cliquer sur les services suivants et mettez leurs "Type de démarrage" ? en Manuel

InstallDriver Table Manager
Ma-Config Service
NMSAccess
OODefragAgent
PnkBstrA


? Ces modif s'appliqueront au redémarrage suivant.

_____________________________________________________

Une suppression.
* Aller dans Démarrer ? Tout les programmes ? Accessoires ..
* Ouvrez l'invité de commandes,
* Copier/coller(par un clic-droit) les commandes suivantes et valider pour chacune :
sc stop npggsvc
sc delete npggsvc



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 23:26
salut

pour supprimer des programmes de demarrage, tu executes msconfig
direction demarrage.
là tu decoches et tu redemarres.

-----------------------------------

regardes ici pour le son/https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A8mes+de+son+saccad%C3%A9s&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
peut etre des mises a jour a effectuer sur ton pc; essaies update checker
0