Comment désactiver avira free antivirus ? [Fermé]

Signaler
-
 Spiebot -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver avira free antivirus . avant j'avais kaspersky , je faisais un clic droit sur l'icone puis je faisais terminer . La , je ne vois pas comment faire . ( je fais ça pour jouer a des jeux sans que l'antivirus me ralentisse )
Merci de vos réponses .

8 réponses

Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
47
tu cliques droit et tu décoche "activer antivir guard"

oui ça je sais , mais cela ne ferme pas le programme , donc ça bouffe encore un peu je croit
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
47
pourquoi veut tu l'arrêter? désinstalles le alors si tu le veux plus..

mais non , c'est pas que je le veux plus , c'est que je veux l'arreter le temps que je jou , apres je le relance , c'est ce que je faisais avec kaspersky .
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2017
69
Tu peux rien faire de mieux que de désactiver antivir guard. Si cela ne t'arrange pas, utilise avast.
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
47
arrête le guard alors ou dans msconfig que tu tape dans executer, retire avira des programmes de démarrage et redémarre...sans oublier de le remettre après...mais c'est pas antivir qui te bouffe de la rame, saches le

ok ok , je me contenterai de desactiver guard ^^ . merci de ton aide . ( je le desactive pas pour la ram , mais pour le processeur )
Ce sont les mises à jour qu'il faut désactiver, surtout pas le guard, surtout pas pendant les jeux...