Avis sur WYSIWYG Web Builder

bon wwb - 21 juil. 2010 à 16:53
 Mardoch - 9 avril 2020 à 16:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077457-wysiwyg-web-builder

Salut, comment faire pour acheter la version complète WYSIWYG WB 15 ?
jolijojo2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 21:24
L'utilisation de Wysiwyg Web Builder me passionne, mise en ligne et affichage rapide, avec un forum très réactif, heureusement car tout est en anglais. ancien utilisateur de joomla et wordpress, la création d'un site vitrine est plus rapide et plus souple avec ce logiciel. Vous avez la possibilité de sortir des standards pour faire du sur-mesure. Pour le prix d'une extension d'un CMS toute une bibliothèque vous est accessible. Essayez c'est gratuit.
Passé à Web Builder après avoir utilisé webplus de serif qui ne fait plus l'objet d'un développement, je suis très satisfait de WB par sa qualité, sa rapidité, et toutes ses fonctionnalités. Un cran au dessus de webplus ! Je conseille vivement !
Excellent
Pas intuitif. Impossible de trouver facilement comment ouvrir une page en .php dans l'éditeur... On peut sans doute faire plein de choses avec cet outil mais pour des choses toutes simples, c'est carrément compliqué.
au sein de ma page web existante, dont j'ai parlé plus haut, tous mes paragraphes sont isolés, il faut que je clique dans chacun d'eux pour sélectionner le texte. Si je copie des phrases du texte et veux les insérer ailleurs sur la page il ne se passe rien, vous trouvez ça simple ? Pas moi, je désinstalle ce logiciel et retourne à mon Pagemill, Maintenant, si quelqu'un a trouvé la perle... je suis preneur !
j'ai tenté d'ouvrir une page html de mon site pour commencer, la page ne s'est jamais ouverte, mais je ne m'étonne pas : comme des tas d'autres logiciels, web builder fonctionne sur la base d'une création de site, ce qui n'est vraiment pas intéressant pour celui qui en possède déjà un mais veut changer de logiciel. Je ne suis pas prêt de troquer mon vieil Adobe Page Mill. Malheureusement, Adobe l'a abandonné et il n'a jamais évolué avec le développement du web, mais je ne trouve rien pour le remplacer !

j'ai oublié de préciser que la page était locale, sur mon disque. La page correspondante sur le web s'ouvre bien, je vais peut-être réviser mon jugement à la hausse, à suivre...
j'aime, c est du bon, 'bbbb' est un mauvais, il devrait l essayé une fois au moins
Pourrit
shepard0012 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
25 févr. 2012 à 14:42
Logiciel simple a utiliser qui peut créer un site web vraiment très sympathique avec votre style
Super!
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
Modifié par zorroestarrivé le 23/03/2011 à 23:40
Excellent logiciel qui permet en peu de temps de se familiariser avec le monde créateur du Web et de mettre au monde un bébé qui peut ne rien n'avoir à envier à certains sites professionnels.
Etonnant!
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
Modifié par zorroestarrivé le 23/03/2011 à 23:41
Oups...
Vraiment très bon logiciel pour créer un site web, licence peu chère pour ces possibilitées, de nombreux plug-in, possibilité de faire un site e-commerce.une petite mise en main au debut mais avec l'usage vraiement tout pour faire un site au desing très actuel. Petit bémol le site de l'éditeur en anglais, on aurais aimer avoir des tutos en français.
Très bon logiciel, j'ai acheté une licence (économique) et je suis enchanté des possibilités qu'offre WB7. Il permet de faire un site très vite mais également il laisse la possibilité d'intégrer du code PHP ou HTML. De nombreux plugins aident à la création d'un site solide.
Un must !
trée bon et trée complete
il est trée complete
trée bon logiciel mais malheureusement pas trée connu