[MCT] je veux de l'aide sur un exercice

Fermé
Sinai - 16 oct. 2005 à 17:36
 rydxf - 6 déc. 2011 à 16:18
bonjour est a vous l'exercice:
Une association d'anciennes élèves organisent chaque année un banquet ou se réunissent ses adherents
a cet fin, le responsable contact différent restaurateur afin de retenir une proposition acceptable quant aux menus proposés et au prix pratiqué.
des que le choix du rstaurateur est effectue, 1 invitation, dont laquelle est précisé la somme à envoyer en cas d'acceptation, rt expédier à tout les adhérents.
1 feuille de réponse permettant de choisir certain

9 réponses

ska_b Messages postés 72 Date d'inscription samedi 20 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 1
16 oct. 2005 à 18:08
slts,
et tu veux savoir quoi ? le logiciel a utilisé ?
Pour ma part soit excel soit access
bye
ska
0
anjubelle Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
16 oct. 2005 à 18:13
Moi je pense que windesign marche aussi !!!

Bisous
0
SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
16 oct. 2005 à 18:21
Et pourquoi pas oppenoffice ? ça devrait le faire :)
a+
0
donnez un exemple d'un MCT ou tous les evenements contributifs d'une operation sont tous interne sans qu'il ait problem d'attendre conceptuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mais pas trés logique ton exo.
0
POURQUI? MAIS MERCI D'AVANCE,BON COURAGE
0
vrie les maj
0
bonjour!j'aurais besoins d'aide s'il vous plait dans 3 exercices mais on vales faire 1 par 1.Voici l'enoncé:Un sondage réalisé par un magazine donne les résultats suivants:
Au cours du dernier mois, parmi les jeunes de 15 à 20 ans 3/10 n'ont lu aucun livre;2/5 ont lu un seul livre;1/4a lu deux livres.
lA QUESTON EST:quel pourcentage des jeunes de 15 à 20 ans a lu trois livres et plus au cours du dernier mois?
0
cc pour moi c exel je pense

bye
0
cc jorai bsoin daide pour un exo de maths o kel j ne comprend rien :
CONSIGNE:un sondage montre ke 3 personnes sur 60 naiment pas le chocolat .cela fait une personne sur combien?explique a l'aide dun calcule.
0
bonjour tout le monde ,
je suis en 2nd et je n'arrive pas à faire cette exercice :

Calculer chaque expression à la main , puis le vérifier à la calculatrice .

A = 3 racine carré de 2 + racine carré de 18 B = 1 + racine carré de 5 au carré - 3 au carré
___________________________________ _____________________________________

racine carré de 50 ( 1 - 1 sur 3 + 5 sur 6 ) 2 - 1
__________
1 sur 4 + 1 sur 3


pouviez vous m'aider svp !!!
ça serait vraiment sympa car je ne comprend pas et c'est pour demain !!
dépéchez vous de repondre svp
merci
-1