GTA San Andreas Installation

Fermé
Galata Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 14 oct. 2005 à 20:48
 moska - 7 mars 2008 à 03:01
Bonsoir, j'ai un gros problème avec un jeu que quelqu'un m'as préter.
Quand je met le jeu dans le lecteur l'ordi cherche cherche mais rien ne s'affiche sur l'ordi.
Et el jeu est tout neuf, aucunne rayures ni rien.
Et je n'arrive pas effacer mon anacien jeu (le meme) qui a cédé du panneau de configuration.
Je précise aussi que j'ai un compte limié et ma soeur un compte ilimité
SVP Si vous pourriez trouver une solution a ces probleme.
MERCI!

52 réponses

linstallateur
17 janv. 2008 à 15:39
si vous vouler je vous aide contre sa ces mon boulot
2
moi j'ai un gros probleme je fait plein de site pour telecharger gta mais j'y arrive pas alors si vous savez contacter moi momo.lion@hotmail.fr
1
il faut entrer dans le poste de travail click sur lecteur CD (E:) et insere le cd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KellY pArK cRiP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 févr. 2008 à 20:09
moi mon problème c'est que j'ai réinstaller gta san andreas et lorsque je lance une partie il revien au bureau
en plein milieu du chargement!!c'est un bourbié
1
KellY pArK cRiP Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 6
14 févr. 2008 à 20:11
moi mon problème c'est que j'ai réinstaller gta san andreas et lorsque je lance une partie il revien au bureau
en plein milieu du chargement!!c'est un bourbié!!!
1
ca depen de ta carte graphique, si elle n'est pas assée puissante, ca ne marchera pa!!!

a+
1
je quiq pas membre
29 oct. 2007 à 23:03
Bonjour,
je suis amine j'ai acheté le jeu GTA sanadreas et quand je l'insstalle il me disent MAUVAIS DISQUE INSERé et merci
0
91essonne Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 1
29 oct. 2007 à 23:09
ba normalement tu dois cherché un crack adapté a la version du jeu et noramlement ca doit marché .
si ca marche pas je ne sais pas comment t'aidé après désolé A++
0
Bonjour,
bonjour,
j'ai acheter san andreas sur pc et je lai instalé et jai jouer sans soucis mais jai installé san andreas mod installer et la jai instalé une BMW en la remplacant par le taxi mais quand jai voulu suprimé la voiture ca me disai kel existai pas alors qu'elle était dans le jeu
donc jai desinstalé san andreas
et lors de la reinstalation.. plus rien donc jai anulé a la moitier mais quand je relance gta il est instalé, je met desinstalé pis il me dit quil faut vidé les fichier temporaire...
AIDEZ MOII SVVPPPPPPP
0
fifty92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 16:48
bonjours tu sais comment on peut telecharger ou jouer san andreas sur pc
0
j'ai u probleme avec le audio quand je veux faire une mission et que qulqu'un parle je ne pas antendre ce qu'il disentet la radio aussi je ne pas entendre la musique et c plät a mort
0
je crois qu'il fait désinstallé l'ancien jeu si tu sit pas où il faut aller c'est simple :
tu va sur "poste de travaille " double clic et aprés tu cherche désinstallé ou modifiér un programme une fois tu as fait ca normalement tu as tt les programme et la tu cherche ton jeux et tu désinstalle
je pense que j'étais bien clair
0
cont il revien o bureau l"image s 'agrandi ou non et si oui clicer sur ENTRER
0
ec que vous coneser un site pour telecharger gta san andreas
0
comment installer le mode superman sur san andreas pc aider moi sil vous plait
0
JAWA22 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 3
23 janv. 2008 à 20:32
si tu as torrent,rien de plus facile de trouver gta sur pc,meme sur psp,je l'ai sur le mien et ça marche bien,bien sur il faut un crack,sinon....
0
tom-la-racaille
6 févr. 2008 à 09:56
Tu est sur que s est le bon disque
0
MoMoOw Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 10:06
J'ai le même probleme que Karim c'est a dire que l'installation se passe bien mais une fois que je démarre le jeu les 2 logos Rockstars s'affiche puis l'écran deviens noir et tout reviens au bureau !!

Que faire ???
0
Bonjour ! je m'appelle Duc-Bao je voudrai vous posé une question : on lachète ou le jeu de GTA san andreas ?
( a géant , a gap ? )
répondé moi svp sur mon adress msn : "édité par modérateur"
0
kelly park crip
28 févr. 2008 à 20:45
ma carte graphique est bonne donc jcroi pa ke ce srai ca le problem!!
0