GTA San Andreas Installation

Fermé
Galata Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 14 oct. 2005 à 20:48
 moska - 7 mars 2008 à 03:01
Bonsoir, j'ai un gros problème avec un jeu que quelqu'un m'as préter.
Quand je met le jeu dans le lecteur l'ordi cherche cherche mais rien ne s'affiche sur l'ordi.
Et el jeu est tout neuf, aucunne rayures ni rien.
Et je n'arrive pas effacer mon anacien jeu (le meme) qui a cédé du panneau de configuration.
Je précise aussi que j'ai un compte limié et ma soeur un compte ilimité
SVP Si vous pourriez trouver une solution a ces probleme.
MERCI!

52 réponses

svp plait je voulait savoir comment intallee un crack no cd pour gta pour jouer sans le cd
87
A l'aide !!!! J'ai installé GTA san andreas que j'ai acheté cet apres midi tout a bien marcher après je l'ai lançcer et j'ai un mesage d'erreur me disant que gta_sa.exe ne peut pas démmarer réesayer ulterieuement donc je les fait plus tard et ca marchait toujours pas donc j'ai installé puis desinstallé et surtout ca marche sur l'ordinateur de mon frère sauf que il n'a pas de son

Ma carte graphique :
Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family

SVP aider moi j'adore ce jeu et j'ai besoin d'aide alors s'ilvouplait repondez moi !!!!
40
Bonjour, j'ai un copain qui a installer GTA san andreas hier. Ce que j'aimerai savoir c'est si on peut y jouer sans le CD parce que si c'est oui, pourquoi bug-il aprés la page de chargement ?

Merci d'avance.
Nicolas
26
je sé au démarrage de lordi tu as une fenétre qui saparé avec un code tu ne mé pa de code en hau tu tape administrateur aprés entre apré tu aten que sa charge tu va dans panneau e configuration et tu va dans compte apré dans ta sesion tu va dan modifier mon compte et tu le met sous administrateur
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eli je te dit d' aller sur GOOGLE et de rechercher direct x normalemen tu devrai trou ver la plus ressente version sur le site de microsoft @++
21
salut galata voila c'est normal que tu ne puisse pas supprimé l'ancien car tu est en compte limité sur ton ordinateur donc si tu peux ( petite arnaque lol ) passe par la session a ta soeur va dans panneau de configuration modifier ou supprimer des sessions puis modifier ta session et tu fais compte ilimité eh c'est simple donc voila apres tu pourra facilement supprimé l'ancien gta san andreas et la logiquement tu pourra installer celui que l'on ta preter
20
aider moi svp jai le jeu jai les capacite minimum recise mé il afiche rocstart games et apres l ecran est tout noir et si japui sur une touche il revient automatikement au burau aider moi svp
20
tu dois attendre ca va venir
0
slt a tous

Moi en faite c'est le meme probleme j'ai le jeu gta san andreas pc mais celui ci bug pendant l'nstallation.Quelqu'un pourait il m'aider s'il vous plait?!
16
sa sere a rien le patch car on peut pas y jouer si tu repond alors envoi moi sur ma boite qui s'appele "édité par modérateur"
15
moi jai un probleme avc mon jeu je lai acheter ya un heure et jai tout instaler mai maleureusement sa ne marche po
13
Bonjour, moi j ai le meme probleme quand je veux l installer il me disent mauvais disque inséré
0
fifty92 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 > 215gfb
4 nov. 2007 à 16:49
tu sais ou est peut telecharger ou jouer san andreas
0
il fot metre le codec combiné avc lecteur quick media ou juste lecteur quick media sa suffit
aider moi vite svp
13
sous linux ? c'est facil vous faites tourner le patch :
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/fichiers/Patch_GTA_SA_Cedega.tar.gz
12
il faut voir la carte graphique de ton pc
12
Bonjour,
je narrive pas a l installler jarive au pseudo adresse mai la suite je conpren plus rien
12
Bonjour lé mecs bon je résous le probleme quant vous meter le cd et que il vou dise movait disque inseré ben il soufis s'implement de télécharger le Crack No-Cd GTA san andreas je vou previen il est tré dur a avoir si vous le vouler bigc4684@hotmail.com je vous l'enverait par msn


Ps: pour problemme avec gta prener mon adresse je pourait surement vou aider

Ps.2: kelkun a dit que c'étai de l'arnaque gta sur pc dejat sur pc c'est bcp mieu que ps2 car avec gta les cheat codes font des grate sur le cd moi sa fait 2 ans que j'ai sur pc et 3 ans sur ps2 je te dit que avec ps2 j'ai tenu 1 ans en le racheter 2 foi tendi que sur pc je joue toujour a cette heure ci moi mon jeux est telecharger et crackée vous avé 60% de problemme en moin en version telecharger que en version acheter


peace ;)
12
moi je cherche ou installer GTA SA sur internet parc que mon frere l'a et moi j'aimerai l'avoir en le telechargeant sur internet merci de me rep^^




++
11
ton systeme nest pa bon change
10
moi g un blem parseke kan je ve jouer y marker movais diske inserer coment y fo faire
10
quenquencool69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 5
29 déc. 2007 à 16:11
slt


essaye de telecharger: apple quik time player , microsoft windows media player 9 ou 10 et un codec combiné
10
Bonjour,
b'1 moi en faites, j'ai le meme prob qu'olivier.on m'a dit de faire une mise a jour de la carte graffique mes elle a déja eté faites....AIDEZ MOII SVVPPPPPPP.
8