GTA San Andreas Installation

Fermé
Galata Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 14 oct. 2005 à 20:48
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 7 mars 2008 à 03:01
Bonsoir, j'ai un gros problème avec un jeu que quelqu'un m'as préter.
Quand je met le jeu dans le lecteur l'ordi cherche cherche mais rien ne s'affiche sur l'ordi.
Et el jeu est tout neuf, aucunne rayures ni rien.
Et je n'arrive pas effacer mon anacien jeu (le meme) qui a cédé du panneau de configuration.
Je précise aussi que j'ai un compte limié et ma soeur un compte ilimité
SVP Si vous pourriez trouver une solution a ces probleme.
MERCI!

52 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
7 mars 2008 à 03:01
bonjour.


petit rappel de printemps :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels


lis aussi la CHARTE
extrait :

toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum.




@+...;-)
0
slt à tous
g un probléme ac mon jeu san andreas. Lorsque je l'insert dans mon ordi, l'ordi ne le reconnait pas et me dit que je dois insérer un disque
-1
a oui je vous garantis de jamais acheter sur pc c'est de l'arnake acheter sut ps2 ou je sais pas mais pâs sur pc
-1
Bonjour,
slt jai u un problem car en fet jai desinstaller gta san adreas est apre jai voulut les reinstaler at sa a beuger et jai redemarrer lordi est il etait installer,je clique pour jouer est i me dise qui faut vider les fichier temprailes


svp aider moi


merci davance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi lamyaa, j'ai installé GTA San Andreas mais quand j'ai términé l'installation il me disent Mauvais Disque Inséré donne moi la réponse s'il vous plaît et merci
-1
Bonjour,

je ne comprend pas , j'ai tout bien installé le jeu mais quand je lance le jeu, les deux logos Rockstar arrivent , puis tout noir. je clique alors pour voir ce qu'il se passe et une page de chargement arrive et retour direct au bureau sans message d'erreur... aidez moi svp


merci
-1
copie les ficher hodlum dan le repertoire du jeu (attention tu l'as cracké ton jeu ....)
-1
ca devrai marcher lamy ... et moi , personne ne sait comment me depanner??
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2007 à 09:46
ta changer quelque chose dasn le dissier d'installation?
-1
bobo042784173 

bonjour j'ai acheter le jeu de gta san andreas il allais bien mes quand nous avons recommencer mon ordi j'ai voulut le reinstaler mes il y avait une erreur de redondance ciclique si vous pouvez m'aider ce serais gentil vous pouvez me contacter sur mon adresse msn:"édité par modérateur"
-2
Bonjour,
j'ai acheré le jeux gta san andreas je l'instale normale mes apres des ke je mes jouer sa m'afiche demo shield ensuite tout devient gros apres sa redevient normale
-2
Bonjour,
comment j' utilise un patch de gta
-2