Problème connexion.

Fermé
L. - 18 juil. 2010 à 15:51
 L. - 18 juil. 2010 à 18:00
Bonjour,

Je me suis acheté un nouveau pc. Lorsque j'ai voulu mettre mon antenne pour capter WIFI, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la carte réseau. J'ai donc pris celle de mon ancien pc et je l'ai installée sur le nouveau. Mais je n'arrive pas à me connecter à internet, mon pc ne trouve aucun réseau.

Je me dis qu'elle n'est p-e pas compatible. J'ai été dans "gestionnaire de périphériques" et ça me dit que ma carte réseau est correctement installée; par contre il y a un point d'exclamation jaune à coté de "contrôleur de réseau". Je ne sais pas comment régler le problème.

Que dois-je faire? Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

slackeruser Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 15
18 juil. 2010 à 17:54
faut mettre a jour le pilote de ta carte reseau . sinon tu peux commencer par le desinstaller et le reinstaller à nouveau .
sinon tu peux te rendre dans ce site qui vas detecter ton driver automatiquement https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis il te donne le lien pour le telecharger
0
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le contrôleur réseau mais je n'ai pas osé le faire avec la carte réseau. Il n'y a aucun risque?
Et pour le site touslesdrivers.com, il ne faut pas internet?
0