Perte de garantie installation carte PCI

Fermé
Alex - 18 juil. 2010 à 15:17
 Alex - 20 juil. 2010 à 13:25
Bonjour,
Tout dabord j'espere être dans la bonne section
mon pc est mort je suis donc attiré par le HP G5145 mais le problème: pas de carte wifi
il n'est pas non plus question de cable de 20 mètre qui travesre la maison j'ai donc recuperé la carte wifi PCI sur mon ancien PC pour la mètre sur le nouveau mais je ne risque pas de perdre la garantie ?



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 15:21
Je ne crois pas la carte pci, n'est qu'un périphérique, comme une clé usb, donc pour ce qui est de mon avis je ne pense pas
Cordialement, nTaie4
0
ok je vais attendre encore quelques avis car pour mettre la carte il faut ouvrir le boitier mais qu'est ce qui leur dis que j'ai pas peter une soudure exprès pour l'envoyer au sav
0
junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
18 juil. 2010 à 15:32
Salut, en général sur les PC de marques il y a un autocollant qui sert de scellé et en ouvrant le PC tu vas le couper, de ce fait tu perds la garantie car ils sauront que tu l'as ouvert ;)
0
merci pour vos reponse rapides je voudrais savoir si j'ai la meme fiabilitée en prennat une clée usb wifi ? a première vu cela me semble moin fiable vrai ou faux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors ?
0