Je suis espionè s.o.s.

Résolu/Fermé
don_kichot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 17 juil. 2010 à 12:54
 don_kichot - 17 juil. 2010 à 15:18
Bonjour,
Merci pour tout ceux qui vont m'aider et merci meme pour ceux qui vont pas m'aider!
j'ai un grave souci;mais a chaque fois que je viens ici sur ccm,je trouve de l'aide!
Je suis espionè par un ou plusieurs pirates;je m'en doutais depuis quelques jours,le cursor qui bougent sans que je touche a la souris;des messages instantanès qui parviennent a mes contactes sans que je les leur envois;mais ces derniers jours j'en suis sure,des mails lus sans que je les ouvrs,et des mails qui parviennent a mes contactes sans que je les leur envois,et pire;des mails dans la boite de mes contactes sont lus a leur insu;j'ai comme antivirus avast5 et comme parfeu zone alarme pro;et bien evidement ils n'ont rien detectè!En plus le pc est equipè de presque toutes les outils de securièe possibles;no java script;wot;adblock;secunia et je netois quotidienement tous les dechets avec cc clneaner,advanced car systeme,argente utilities,clean up et argente registry cleaner!
J'ai fait plus de 20 scan d'antivirus et d'antispy;adware;mbam;spybote,advanced systeme car;argente utilities;avast5;en ligne avec kaspersky,panda,trend micro;f-secur;norton,betdefender;et bien d'autres et ils n'ont rien detectè;sauf computer associate qui detecte des trucs comme gocksters et spywareprotecte!
je sais que je dois formater le disc dur,mais est ce que ca suffit pour que mes contactes ne soient pas espionès a leur tours?j'ai vraiment besoin d'aide d'un expert;je galère depuis des jours avec ce ou ces pirates!
merci encore une fois et j'espèrs que quelqu'un m'aide!j'en ai vraiment besoin!

3 réponses

-Standby Messages postés 225 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 21
17 juil. 2010 à 13:30
LOL Tu approche de la paranoya la , le curseur qui bouge tout seul arrive a certaine souris optique qui on été souvent shocke

La meilleure maniere pour se protegez des pirate sur internet c de simulez son ip souvent , evitez de divulgez son e-mail a des sites obsolete , etc ... plein de petite chose
0
Salut,

"je sais que je dois formater le disc dur,"
Non! c'est excessif. Va plutôt voir dans ta box (réglages pare feu de la box, au moins en WPA pour le wifi, filtrage MAC), MSN tu désinstalles, tu changes d'adresse, de mot secret, de mot de passe (un bon), tu les contactes (MSN) en cas de difficulté et tu le réinstalles.

Ton AV (AVAST) vaut pas un clou, mets plutôt ANTIVIR, MSE en gratos, BITDEFENDER ou KASPERSKY en payant.
Dans ZA, transfert de fichiers pour MSN tu autorises au coup par coup, en règle générale tu BLOQUES.

AVAST + ZA c'est pas un problème pour un morveux qui bricole sur la toile.
0
davve Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
17 juil. 2010 à 14:11
Salut

Oui ou alors le duo Antivir + comodo gratuit, c'est le top.

Mse est tres bon aussi.

Apres faut voir comment tu te fais piraté, parce que tu peut tres bien te faire piraté sans que ton antivirus, ni le par feu ne le voyent.

Change d'adresse e-mail, et suis les conseils de Spiebot.
0
salut les gars
merci pour tous ces conseils;je vais les suivre a la lettre!
je croyais que l'avast est eficace je l'ai testè plusieurs fois et il s'en est plutot bien sorti,surtout pour le teste kaspersky!mais a dieu comme meme!
pour zone alarme je ne sais pas le configurer manuelement;mais je laisse toutes les options sur le plus haut niveau possible;en plus je l'ai equipè d'un mot de passe;avant je le trouvais de temps en temps desactivè ou cofigurer sur des niiveaux inferieurs mais plus mtnt!je dois relire le tutorial pour savoir comment bloquer msn et l'autoriser coup par coup,car msn se connecte tjrs sans que za le detecte!
en tout cas y'a une bonne nouvelle;c'est que je ne dois pas tout formater!
merci encore une fois!je vais voir si ca va marcher ou pas pour signaler le probleme comme resolu!
0