Problème d'ouverture de Publisher 2000

Fermé
Fabienne - 13 oct. 2005 à 17:45
 Fabienne - 15 oct. 2005 à 14:55
Bonjour,
J'ai rencontré un souci avec microsoft office 2000 sr1. J'ai du réinstaller le logiciel et depuis la réinstallation je n'arrive plus à ouvrir Publisher 2000. Il me demande d'insérer le cd 2, c'est ce que je fais il me dit qu'il configure le programme et ensuite il l'ouvre je crée un document mais lorsque je veux reprendre ultérieurement le document que j'ai créé je dois à nouveau réinsérer le cd pour qu'il m'ouvre mon document. Résultat si je n'ai pas le cd sous la main en permanence impossible d'utiliser Publisher 2000. Que dois-je faire ? Avant la réinstallation cela fonctionnait sans que je ne sois obligée de mettre le cd dans le lecteur à chaque utilisation.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
13 oct. 2005 à 21:25
Je m'en doute , je ne sais pas mais j'ai envie de te conseiller de tout desintaller et de tout réinstaller.entre temps passe un coup de nettoyage avec regseeker par exemple.Il est trés possible que ton registre soit modifié de la mauvaise facon.
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà désinstallé plusieurs fois publisher 2000 et le réinstaller mais rien ne change. J'avais utiliser le logiciel regcleaner pour enlever les clés de registre mais cela ne fonctionne pas non plus. Je l'ai également désinstaller avec windows intall clean up mais c'est toujours pareil.
0
conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
15 oct. 2005 à 12:29
Je suis à peut près sur qu'il s'agit d'un problème d'installation, regarde bien dans les options d'installations d'office tu as la possibilité de maitriser le fait d'utiliser certains logiciels dont publisher avec ou sans le cdrom. Il faut cependant je crois me souvenir aller dans les options d'installation.
0
Bonjour,
Merci pour ce message mais malheureusement j'ai désinstaller et réinstaller microsoft office 2000 mais je n'ai pas trouvé la possibilité de pouvoir aller dans les options et de pouvoir cocher ou décocher la possibilité d'utiliser publisher avec ou sans le cd.
0