Annonce yorkchir sur le bon coin

bastien - 16 juil. 2010 à 17:30
 Volte - 6 juil. 2011 à 20:18
avis au amateur
prennez le temps de me lire ca veaux le détour......
bonjour a tous
j'ai une grande histoire a vous racontée.
suite a une annonce paru samedi 10 juil 2010 concernant une petite chienne de 4 mois sur le bon coin
donne petite chien race yorkchir bref
j'ai contacter la personne concerné Naveau celine adress mail naveauceline@yahoo.fr ou portable 0637185500 lui disant que je suis tres interresser par le chien
elle ma repondue tres rapidement
petite apercu de la reponse:

(tout dabort sachet que toutes leur annonces sont repondue pour raison de climat)

Bonsoir,
je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec ma FERNICE et je vous informe aussi que je vous en fais don car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car FERNICE ne supporte plus la temperature de l'Afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
c'est un chiot agée de quatre mois tatouée vaccinée avec son carnet de vaccination a jour.
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite

NOM............

PRENOM..............

VILLE..................

ADRESSE..................

CODE POSTAL.....................

TEL.............................
Pour que mon mari aille faire le depot de FERNICE aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera.
VOICI LES PHOTOS RECENTES DE FERNICE:photo d'une petite chiene trop adorable.

chose que j'ai fait tout de suite
apres avoir donner mes coordoner elle me répond,

Re,
je me permet de vous envoyer ce message pour vous certifier l'envoi de notre adorable petite FERNICE en direction de votre domicile car mon mari et moi nous avons bien pris note de votre adresse complete et correcte et nous voulons que FERNICE soit en France dans les plus brefs délais
Par ailleur veuillez bien vouloir nous rassurer qu'une fois FERNICE à votre porté que vous allez lui donner plus d'amour et d'affection comme elle le merite car ma petite chienne merite cela et c'est à cause de son bien être que je me sacrifie à vous en faire don..
PS : Vous le savez tres bien comme moi qu'un chiot donné avec amour sera traité avec plus d'amour et de soin qu'un chiot vendu,raison pour laquelle vous comprenez avec moi que je suis réellement prete a tout a ce que FERNICE soit entre de bonnes mains.
PS:Mon mari ira tout suite s'occuper du depot de FERNICE aupres d'une bonne société de transport de la place et nous ferions tout pour qu'elle soit envoyé avant dans les plus brefs délais je vous tiendrai au courant sur les conditions et date de livraison dès que nous serons de retour.
Je vous souhaite un bon apres midi à vous et au cas où vous aurez envie de nous contacter nous pouvons dialoguer directement sur msn avec cette adresse petite_famille@live.fr
Cordiale salutation

sacré hypocrite enfin si elle existe vraiment car je n'ai pas de preuve que c'est bien une dame qui ma contacter, la commédie à etais bien jouer. et là je suis tombé sous le charme sans me douter de rien comme un pigeont qui se leve tous les jour,la je lui remercie trop comptent d'avoir un yorkchir
a 20h32 elle me recontacte

Bonjour,
la société de transport a qui mon mari a confié FERNICE pour vous amener à votre domicile fait des transports aérien c'est à dire par avion et en une durée de 24h le colis est avec vous.. D'après les renseignements auprès de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique vers la France sont élevés à 407 euro que mon mari a déjà payé ..Mais le chef directeur de la société selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer en votre nom et prénom un certificat de donation et légalisations des papiers de FERNICE en votre nom et prénom prouvant que réellement FERNICE est donnée en votre nom et c'est vous la propriétaire de ce bien sur le territoire français.ces frais de documents sont élevés à 180€ qui sont à votre charge.mais mon mari a pu négocier avec le chef directeur, et c'est quand FERNICE sera en France à leur siège en France que vous aurez à payer les frais de document avant que votre livraison ne tienne et d'après la société FERNICE sera en France le LUNDI 12 JUILLET 2010 et vous sera livrée à votre domicile..En ce qui concerne les papiers ils seront faits par la compagnie et signés par moi et vous donc une fois en France ils seront signés par vous aussi à la livraison de FERNICE Donc j'aimerais que vous me promettiez que FERNICE serait bien accueillie et chouchoutée une fois chez vous à votre domicile. Essayez de me comprendre SVP car je l'aime tant donc nous attendons votre email de confirmation le plus vite possible .

PS:LES FRAIS DE PAPIERS SONT A PAYER LE LUNDI MATIN AVANT 11H D'APRES CE QUE LE DIRECTEUR A DIS

La société vous contactera pour vous expliquer la démarche à suivre pour le bon déroulement de la livraison mais vous pouvez aussi les contacter à l'adresse suivante:

info-line: 00229 6623 4472

Cordialement

Mme NAVEAU Celine

Bonsoir,
j'attendais votre accord en ce qui concerne les 180€ des frais de papiers afin d'activer l'envoi de FERNICE alors si je comprend bien votre mail, vous accepter de regler les frais de papiers?? donc si c'est bien ça veuillez me le confirmer afin que je puisse contacter la société de transport pour activer l'envoi de FERNICE et vous aurez un mail de confirmation de la part de la compagnie.
donc j'attends votre accord, je vous redonne le numero de la société de transport 00229 6623 4472.

elle me redemande si je suis toujour daccord, je repond que oui. elle me renvoie un autre message

j'ai bien recu votre accord et je viens de contacter la société de transport afin d'activer l'envoi de FERNICE vers votre adresse et ils m'ont dit que j'aurai un mail de confirmation de la part de la société. Veuillez vou connecter ce soir sur msn pour que je vous parle des habitudes de FERNICE ainsi que de sa nourriture préférée.
je vous redonne mon adresse msn petite_famille@live.fr

n'ayant aucun soupson je lui dit merci 10 minute apres je recoi undernier message de sa par

Re,
je me permet de vous envoyer ce message pour vous certifier l'envoi de notre adorable petite FERNICE en direction de votre domicile car mon mari et moi nous avons bien pris note de votre adresse complete et correcte et nous voulons que FERNICE soit en France dans les plus brefs délais
Par ailleur veuillez bien vouloir nous rassurer qu'une fois FERNICE à votre porté que vous allez lui donner plus d'amour et d'affection comme elle le merite car ma petite chienne merite cela et c'est à cause de son bien être que je me sacrifie à vous en faire don..
PS : Vous le savez tres bien comme moi qu'un chiot donné avec amour sera traité avec plus d'amour et de soin qu'un chiot vendu,raison pour laquelle vous comprenez avec moi que je suis réellement prete a tout a ce que FERNICE soit entre de bonnes mains.
PS:Mon mari ira tout suite s'occuper du depot de FERNICE aupres d'une bonne société de transport de la place et nous ferions tout pour qu'elle soit envoyé avant dans les plus brefs délais je vous tiendrai au courant sur les conditions et date de livraison dès que nous serons de retour.
Je vous souhaite un bon apres midi à vous et au cas où vous aurez envie de nous contacter nous pouvons dialoguer directement sur msn avec cette adresse petite_famille@live.fr
Cordiale salutation

j'ai rentré son adress mail sur msn ,elle etais bien connécter le soir a 18h30 elle ma parler de l'habitude de la chiene que elle avais laisser la laisse le pannier avec le colis.
il y avais meme une photo d'une damme dans les 50 ans bien gentille on as discuter environ 1heure.
et le lendemain matin je me suis rendu a la poste pour faire le mandat western union j'ai appeler le transporteur transport express afrique, et c'est la que sa a commencer je n'entendais rien de ce qu'il me racontais au telephone bref apres 10 coup de fils la conexion et devenue bonne et la je lui donne le numero secret ils me fait parvenir les papier sur internet
RESEAU EXPRESS AFRIQUE







RESEAU EXPRESS AFRIQUE





















NB:votre code de suivi vous permettra
de récupérez votre colis des mains des livreurs
veuillez donc le garder jalousement et à l'arrivée des livreurs a votre
domicile ,vous leur montrerez:G4SH87G3X6M

NOTRE SOCIETE DE TRANSPORT A REÇU
VOS COORDONNEES COMPLETES
ET CORRECTES DE LIVRAISON DE LA PART DE Mme NAVEAU CELINE POUR LA LIVRAISON D'UN CHIOT YORKSHIRE FEMELLE NON LOF POUR DEMAIN MARDI 13 JUILLET 2010 A VOTRE DOMICILE A 17H 00.

MAIS SACHEZ QUE VOUS AVEZ
A PAYER 180€ POUR LES FRAIS DE CERTIFICAT
DE VOTRE DONATION ET LE RETRAIT, LA SIGNATURE ET LA LEGALISATION DES DOCUMENTS EN VOTRE NOM AVANT QUE VOTRE LIVRAISON NE TIENNE A VOTRE DOMICILE PUISQUE VOTRE DONATRICE A DEJA PAYE LES FRAIS DE TRANSPORT.

CES FRAIS DE DOSSIER DOIVENT ÊTRE PAYES DEMAIN AVANT 11H POUR QUE TOUS LES PAPIERS DU CHIOT SOIENT FAITS EN VOTRE NOM ET PRÉNOM AVANT QUE LES LIVREURS NE VIENNENT A VOTRE DOMICILE PUISQUE CE SONT DES LIVREURS STANDARDS ET NE SONT PAS DANS LA MESURE CAPABLE DE PERCEVOIR TOUS FRAIS ADRESSES A LA SOCIÉTÉ EN LIQUIDITÉ NI PAR CHÈQUE.


DONC VOUS VOUS RENDEZ DEMAIN MATIN A LA POSTE UNE FOIS A LA POSTE VOUS DITE QUE VOUS VOULEZ EFFECTUER UN MANDAT VIA WESTERN UNION.

UNE FOIS LE MANDAT EFFECTUE VOUS CONTACTEZ LE DIRECTEUR COMMERCIAL DE LA COMPAGNIE POUR LUI CONFIRMER LE TRANSFERT DES FRAIS AFIN QUE CE DERNIER PUISSE DONNER TOP AUX LIVREURS POUR VOTRE LIVRAISON DONC VOICI L'ADRESSE DE NOTRE CHEF COMPTABLE SUR LAQUELLE VOUS ALLEZ ENVOYER LES FRAIS DE CERTIFICAT (180€) AVANT 11 HEURES


VOICI LES COORDONNEES DE NOTRE CHEF COMPTABLE SUR LESQUELLES VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT VIA WESTERN UNION DES FRAIS DE PAPIERS(180€) DEMAIN MATIN AVANT 11H

NOM..................... OUSSA

PRENOM............... NOEL

PAYS.....................BENIN

VILLE................... COME

AVENUE DELORME

CODE POSTAL......00229


MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE


00229 6623 4472

ENREGISTREMENT DE VOTRE CHIOT YORKSHIRE FEMELLE NON LOF Nom et Prénom du destinataire: Mr xxxxx xxxx xxxxxxxxx
Adresse et Pays du destinataire: FRANCE VILLE: x xxx xx xxxxx xxxxxxx
Émail du destinataire:
Numéro de Tel du destinataire xx xx xx xx xx
xx xx xx xx xx
QUESTION SECRÈTE : quelle est la race du chiot?
RÉPONSE SECRÈTE: yorkshire
Date Expédition: 12/07/10
Date livraison Et L'heure de Livraison : 13/07/10 à 17heures à votre domicile
code de suivi: G4SH87G3XOM
Autres Informations: L'expédition de votre colis est activée. Veuillez vous rendre disponible pour sa réception en main propre le 13/07/10
Nom et Prénom Expéditeur: Mme NAVEAU CELINE
Pays Adresse Expéditeur: C/792 QUARTIER COME DJOUGOU BENIN
Email Expéditeur: naveauceline@yahoo.fr


MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE
00229 6623 4472

je suis rester dispo alor 17h pas de colis j'ai attendue j'usque 19h puis je rapel le transporteur c'etais repartie pour plusieur apel et enfin une reponse je devais payer un vaccin par ce que le chien vien de l'étrangé c'est pour ca qu'il na pas fait livré,alor le lendemain je retourne a la poste pour le mandat 195€ + frais 19€= 214€ je rapel le transporteur je donne le code il me dit que je serrai livré a 14h
c'etais repartie 14h pas de colis j'attend j'usque 16h entre temp j'ai rapeler le donateur et la c'est le marie qui me repond me fesant une scene que la chienne navais pas besoin de vaccin qu'il va recontacter le transporteur et puis je rapel le transporteur surprise il faut que je pays les frais de garde qui s'éléve a 240€+25€=265€ ayant toujour confiance je trace a la poste par ce que 17h c'est fermé une fois le mandat fait je rapel le transporteur lui donne le code il me donne sa parole que je n'ai plus rien a payer et que je vais etre livré a 19h j'ai attendue j'usqua 21h j'ai rapeler encore chose que j'ai trouvé bisare a 22h il a répondue et quel excuse le livreur aurrai soidisant tombé en panne avec tous ces excuse que je serai livré le lendemain chose encore bisare le 14 juillet qui je rapel est ferier je lui dit commen ca se fait qu'il livre un jour ferier? il me répond que c'est des livreur particulier je commence a douter je lui demande le nom du livreur il me dit que c'est pas possible pour des raison de sécurité mais a force d'incister il me donne un nom monsieur MEYER PATRICKet la surprise je me dit que j'ai deja vue ce numero 0637185500
alor je lui dit que si je ne suis pas livré je dépose une plainte pour escroquerie il me dit que c'est pas de l'arnaque je serrai bien livré le lendemain toujour pas de colis j'apel le donateur c'est toujour le marie qui me repond apres plusieur apel :excuse j'etais sous perfusion a l'hopital et me confirme que c'est pas une arnaque je demande des nouvelle de madame si je peut lui parlé la réponse:désolé madame ne peut pas répondre car elle aussi est malade,je me dit je vais atendre demain
le lendemain midi je rapel le transporteur car toujour pas de nouvelle du colis.
et la encore une surprise il faut que je pays les frais de l'essence 115€ et ben la je vous dit j'ai peter les plond j'ai exploser le telephone heureusement j'avais un telephone de secour,et la je rapel le donnateur je lui dit qu'il n'est plus question de donner de l'argent je demande le remboursement et je dépose plainte il me dit qu'il va payer les 115€ que c'etais pas la peinne d'aller voir la police une heure apres je rapel le transporteur il me dit que je n'ai plus de soucie a me faire que le donateur a payer les115€ il apel tous de suite le livreur j'ai attendue toutes la journée et toujour pas de colis.
le 15 juil je rapel le transporteur toujour la meme excuse la voiture etais toujour en panne et encore une surprise il faut payer les frais d'hotel 240€ sinon pas de colis j'ai fait semblent d'aller a la poste,je lui aie donner un faux code en disant que je ne donne pas la question secrete et que je donnerrai la question qu'une fois livré il ma dit daccord je serrai livré et une fois que le livreur sera chez moi je lui donnerai la question aujourd'hui on est le 16 juil 2010 toujour pas de colis.
pour une fois je me suis fait avoir mais en botté!!!!!!
je vien de tombé sur votre forum un peut trop tard domage
le colis de la la chienne est bidon mais mon histoire est vrais

attention ne vous faitent pas avoir!!!!!!!!!!!!!!
ils operre sous plusieurs noms et utilisent des milliers de numéros de telephone ,avant de vous lancer dans une annonce renseigner vous ils utilise le bon coin ,Ebay et beaucoup d'autre meme des site de rencontre

10 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
16 juil. 2010 à 17:42
Comment peut-on encore acheter un chien qui se trouve en Afrique ? ??? Franchement i y a un dieu pour les escrocs...
1
désolé je ne crois pas que vous avez bien lue l'histoire c'etais pas une vente mais un don
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
16 juil. 2010 à 17:50
Même un don,... ça ne change rien.
0
bastien > madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
16 juil. 2010 à 17:53
c'est pas grave je me méfirais la prochaine fois y a un début a tout
comme on dit les pigeont se leve tous les matin merci pour votre reponse
0
je ne sai pas si il y a un dieu en tout ca je ne crois plu en rien
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 062
Modifié par madmyke le 16/07/2010 à 18:01
Conseil pour l'avenir, pour les annonces, chat chat, voiture ou lampadaires,
1- préférez toujours les annonces LOCALES, d'ailleurs le con soin précise bien qu'il sont un sites d'annonces locales)
2- n'accepter JAMAIS de payer des frais quelconque avant de recevoir quoique ce soit
3- les refuges débordent d'animaux qui cherchent un maitre.

Enfin je vous recommande TRÈS FORT la lecture suivante (cliquez ICI) (un fichier PDF va s'ouvrir)

Pour signaler les arnaques aux autoirités ICI

Bonne journée
0
je ne me doute pas que cette argent est bien perdu mais je suis naive je voudrai savoir si y a un moyen de la recuperrer merci a tous pour vos aides
0
bonjour, la semaine dernière on voulait m'arnaquer sur la vente d'une maison en bretagne sur le bon coin c'était un paiement en quatre fois et sans l'avoir vu fallait payer un quart et je vous dit pas le genre d'écrit des messages et comme j'avais communiquer le numéro de tél ils faisaient sonner mon tel.... et cette semaine hier j'ai eu la même réponse que vous pour bernice, j'ai cliquais sur google et je vois votre annonce, désolée pour vous mais heureusement que vous en parlait. l'annonce est retiré du bon coin mais ils conservent toutes les adresses des gens qui ont répondus et que le bon coins à communiquer;;; de ce fait on ne va plus plus prendre ce site au sérieux; en ce demandant si on va pas tomber sur un arnaqueur. hier ma soeur me disait qu'une de ses voisines sait fait avoir avec une annonce de voiture sans permis, elle est allée a la poste versé un montant en mandant pour la réserver qu'à elle;;; et bien c'étais au bénin il était trop tard en revenant de la poste lorsqelle la dit à ma soeur après;;; bref;;;
0
bonjour moi je me suis fait avoir mais o point de donné de l'argent ayant vu les mail envoyer elle ma envoyer les meme donc du coup a se jour je lui est envoyer un mail bien tassé disant que son chien fernice un jack russel de 4 mois comme koi lage ne change pas ainsi que le nom mais seulement la race
elle doit me contacter ce soir je pense que je vais ménervé si elle me soul avec son chien bidou qui en passant et cruelle surtt quand on prmet le chien a ses enfants!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
30 juil. 2010 à 13:42
Bonjour à vous tous,

Pour répondre à tous le monde à propos de vos messages, voici ce que je peut vous dire:

Toutes offres, marchés, propositions, donations, cagnottes, loteries ou autre, dont les prestataires disent se trouver en cote d'ivoire/ abidjan/ maroc (et plus généralement Afrique) est une ARNAQUE.

Voici quelques exemples frequent de ces types d'arnaques:

- La loterie microsoft Afrique:
Le principe est de vous faire croire que vous avez gagné une belle somme d'argent. La cible est mise en confiance avec des noms de notaires et un beau papier à remplir (information sur la cible). Ensuite on vous demande une somme d'argent pour le transfert (allant jusqu'a 800€). Là vous envoyez la somme et vous n'avez plus jamais de réponse.

- Les prestataires de petites annonces (2 types)
- Propose un produit
En général propose un animal ou un produit (voiture ou autre) dont le prestataire dit vouloir se separer et vous raconte une histoire..( n'a plus les moyens d'entretenir l'animal; mauvais souvenir de l'objet...). L'offre peut etre gratuite ou à prix extrenement reduit. Un somme d'argent vous est alors demandé pour le transfert en France du produit dans le cas d'un produit gratuit. Vous envoyez la somme d'argent demandé (pour l'achat ou le transfert) en pensant faire une bonne affaire et vous n'avez plus de nouvelle.
- Interressé par un produit
Vous mettez qqch en vente sur un site (ordinateur, Iphone) et une personne de cote d'ivoire ou autre se dit interressé. Vous envoyez votre produit....et ne recevez jamais l'argent

- le cas des voitures ou autre gros produit
Le prestataire vous dit qu'il est interressé par votre voiture/produit, mais se trouve en cote d'ivoire. Un de ses ami viendra le/la chercher. En attandant il vous demande une photocopie de vos document d'identité (tous) ainsi que des documents de la voiture ou du produit. Bien sur plus de nouvelle apres, mais l'arnaqueur utilise vos papier pour ses futures arnaques (falsification d'identité) ou autre (essaye de contacter votre banque etc...)

- pour les entreprise:
Une grosse commande est passé. Le client a payé, le transfert est en cours vers la france. Vous envoyé donc la commande (tres grosse commande) et là...le transfert n'a pas pu etre effectué. Vous ne revoyez jamais votre commande.

Tout ces exemple sont des cas concret, ayant echoué ou non, et qui arrive encore frequemment.

Il est facile de les reconnaitre grace à ces indice:

- Viennent toujours d'afrique (même si parfois se font passé pour français, ils demandent des virement ou envoi vers l'afrique)
- Mettent en confiance la victime en parlant de notaire ou autre, avec une adresse e-mail en gmail ou autre totalement bidon, ou en vous contant une belle histoire
- Demandent une somme d'argent / l'envoi d'un objet avant de payer
- Se basent sur des histoire assez folle (donation, besoin d'aide)
- Vous contacte par mail mais vous ne les connaissez pas

Donc voila, inutile d'esperer, ce sont des arnaque. De nombreuses personnes se sont fait avoir, et il y en aura encore malheureusement.

Merci de mettre ce sujet comme étant résolu pour que dans les recherches internet des prochaines peronnes, celle ci puisse le trouver facilement.
0
Je suis sur le c**!
J'ai répondu a une annonce sur le boncoin.fr aujourd'hui. Pour un SHIH TZU cette fois.
La dame m'a répondu:

Bonsoir,

Je viens de lire votre message et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis en afrique avec mon FERNICE et je vous informe aussi que je vous fais don de mon chiot car je cherche qui peut bien prendre soin d'elle car cette temperature ne lui permet pas de vivre comme il le faut..donc raison pour laquelle je vous la donne gratuitement.et pour ce qui concernne les frais de transport mon mari s'en chargera .et puis mon mari et moi nous n'avons pas le desir de faire ce don mais nous sommes obligés car FERNICE ne supporte plus la temperature de l'afrique et nous risquons aussi de la perdre si cela continue.mais je prefere la donner a celui qui peut lui donner beaucoup d'amour pour moi car je l'aime tres fort..
c'est un chiot agée de quatre mois elevée en famille et sociabilisée,tatouée vaccinée avec son carnet de vaccination a jour.
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complete domiciliaire de livraison ainsi que votre numero de téléphone comme suite :

NOM............PRENOM..............VILLE..................ADRESSE..................CODE POSTAL.....................TEL.............................

Pour que mon mari aille faire le depot de FERNICE aupres d'une société de transport animaliere de la place en votre nom et prenom..pour les frais du transport vous n'avez pas d'inquietude à faire. mon mari s'en chargera.

VOICI LES PHOTOS RECENTES DE FERNICE


CORDIALEMENT Mme MICKAEL ALEXANDRA


J'ai voulu voir juste la signification du nom FERNICE sur internet et je suis tombée sur votre témoignage...
0
Moi aussi je viens de tomber sur votre annonce... trop tard je viens de me faire avoir avec un jack russel l'ai eu exactement le meme mail que vous!!!

je suis vraiment decu!
je n'ai payer "que" 173€ car j'ai refusé ce matin de payer plus je n'ai plus de nouvelle le chien doit arriver aujourd'hui a 17h je sais maintenant que je ne vais pas l'avoir...
0
Bonsoir,
J'ai répondu a la même annonce que Lydie pour le shih tzu et j'ai donné mes coordonnées postales ! Ai-je quelque chose a craindre ?
Heureusement qu'il y a ces forums....
Merci
0